Finnair se renforce pour la saison hiver 19-20


Finnair, la compagnie aérienne finlandaise, annonce la réouverture de 2 lignes directes pour la saison IATA hiver 2019-20. L’occasion pour les passagers de s’envoler tout au long de l’hiver vers Helsinki et les magnifiques pleines enneigées de la Laponie finlandaise mais également de prolonger son voyage vers l’une des 19 destinations asiatiques de la compagnie.

Avec Finnair, la Laponie n’est qu’à 3h30 de vol de Paris

Pour la troisième année consécutive, Finnair relancera sa ligne saisonnière directe entre Paris-CDG et Kittilä en Laponie Finlandaise le 16 décembre 2019. La compagnie proposera des vols les lundis jusqu’au 29 mars 2020.

Helsinki accessible depuis Lyon Saint-Exupéry

Grande nouveauté de l’année 2018 sur le marché français, la ligne saisonnière entre Lyon et Helsinki sera renouvelée pour la prochaine saison hivernale.

Cette ligne directe permettra aux passagers du bassin lyonnais de profiter d’une desserte directe et rapide vers la capitale finlandaise ainsi que de connexions fluides et courtes à l’aéroport d’Helsinki vers les destinations finlandaises et scandinaves de la compagnie ainsi que vers ses 19 destinations en Asie.

À compter du 2 novembre 2019 et jusqu’au 28 mars 2020, Helsinki sera desservie tous les samedis au départ de Lyon à raison d’1 fréquence par semaine.

Et cet été ?

Depuis le 11 mai dernier, Finnair opère jusqu’à 2 vols hebdomadaires les mardis et samedis entre Bordeaux et Helsinki offrant aux Bordelais la possibilité de s’évader et de profiter de la douceur de vivre de la capitale finlandaise. La compagnie opérera cette liaison jusqu’au 14 septembre 2019.

Finnair propose également une desserte d’Helsinki au départ de l’aéroport de Nice 6 fois par semaine. À noter que cette année, la compagnie prolonge sa période d’opération jusqu’au 28 novembre 2019.

Au total, Finnair opère des vols directs vers la Finlande au départ de 4 aéroports français. Pour rappel, la compagnie propose jusqu’à 5 vols quotidiens entre Paris-CDG et Helsinki.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une habitude qui mène en prison

Une habitude qui mène en prison

1064 vues
12 juillet 2019 0

En République nationaliste de Chine en tout cas. On ne plaisante pas avec la...

Alitalia sauvée in extremis par Delta Air Lines ?

Alitalia sauvée in extremis par Delta Air Lines ?

2166 vues
12 juillet 2019 0

Tout aura été tenté pour garder Alitalia hors de la noyade. Ethiad est désormais...

Une écotaxe sur les billets d’avion : bonne ou mauvaise solution ?

Une écotaxe sur les billets d’avion : bonne ou mauvaise solution ?

1978 vues
10 juillet 2019 0

On croyait que les politiques avaient abandonné le projet de taxer le transport aérien....