Fidelia tourne dans le Nord


Début février les réceptifs de l’association Fidelia sont partis à la rencontre des voyagistes de Lille et de Bruxelles.

Le mercredi 6, plus de 30 représentants d’agences de voyages, groupistes et agences incentives étaient au rendez-vous lillois du workshop-lunch organisé chez Meert, lieu emblématique de la vieille ville notamment pour ses délicieuses gaufres.
Et, le jeudi 7, dans le cadre exclusif de la Fondation Boghossian – Villa Empain à Bruxelles, les membres de Fidelia ont accueilli 48 voyagistes belges qui n’ont pas hésité à braver la neige.

Au cours de la soirée, dans ce prestigieux bâtiment classé, fleuron de l’Art déco, les invités de ce premier workshop Fidelia en Belgique, ont eu l’agréable surprise et le privilège d’effectuer une visite guidée privée de l’exposition « Edouard et Cléopâtre – Egyptomanies depuis le XIXe siècle ».

Olivier_morin

L’association de réceptifs Fidelia a pu également annoncer l’arrivée d’Olivier Morin
au poste de Responsable commercial.

Après plus de 12 années passées en Amérique du Nord et plus particulièrement au Canada
dans le secteur réceptif MICE, Olivier Morin aura pour mission principale le développement commercial
de Fidelia auprès des différents acteurs du tourisme.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mumtaz Teker est le nouveau président de l’ APST

Mumtaz Teker est le nouveau président de l’ APST

2647 vues
30 juin 2022 0

Mumtaz Teker a été élu aujourd’hui, à l’unanimité, président de l’ APST (Association Professionnelle...

Du vrai bon foot et du tourisme aux Etats Unis en 2026

Du vrai bon foot et du tourisme aux Etats Unis en 2026

2790 vues
20 juin 2022 0

La FIFA a annoncée officiellement aujourd’hui la sélection de la ville de Philadelphie parmi...

Encore un éductour réussi pour Mondial Tourisme

Encore un éductour réussi pour Mondial Tourisme

3581 vues
15 juin 2022 0

Décidément Mondial Tourisme n’en finit pas de faire toucher du doigt sa production touristique...