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Faux avis en ligne : Olakala choisi par la Fédération des Logis

La Fédération Internationale met en place un nouvel outil : « Avis Clients Logis »

Partant du constat qu’un client sur deux consulte les commentaires sur Internet avant de réserver et qu’un client sur deux délivre un commentaire, la Fédération Internationale des Logis (FIL) a souhaité mettre en place un outil simple, fiable et efficace à la disposition de ses hôteliers et clients.

Une volonté de lutter contre les faux avis en ligne

La Fédération Internationale des Logis, qui œuvre depuis de nombreuses années à performer son service qualité, se dote à présent d’un outil indispensable.

Olakala possède toutes les caractéristiques des outils classiques présents sur le web néanmoins la nouveauté dans ce dispositif est que seuls les clients ayant réservé, soit via la centrale de réservation Logis soit en direct hôtel, reçoivent un questionnaire de satisfaction et ce afin de lutter contre les faux avis en ligne.

Les notes et commentaires apparaissent ensuite sur la page hôtel du site logishotels.com permettant ainsi aux clients d’avoir un retour d’expérience (3/4 des clients consultent des avis en ligne avant de choisir un hôtel) et aux hôteliers de répondre aux avis.

Olakala est une plateforme de gestion d’enquêtes en ligne.

Sa spécificité est la gestion d’enquêtes de satisfaction et d’expérience clients en flux continu : décrypter les parcours clients, prioriser les attentes fondamentales des attentes périphériques, identifier les éléments tout en améliorant les indices de performance et de rentabilité .