Faux avis en ligne : Olakala choisi par la Fédération des Logis


La Fédération Internationale met en place un nouvel outil : « Avis Clients Logis »

Partant du constat qu’un client sur deux consulte les commentaires sur Internet avant de réserver et qu’un client sur deux délivre un commentaire, la Fédération Internationale des Logis (FIL) a souhaité mettre en place un outil simple, fiable et efficace à la disposition de ses hôteliers et clients.

Une volonté de lutter contre les faux avis en ligne

La Fédération Internationale des Logis, qui œuvre depuis de nombreuses années à performer son service qualité, se dote à présent d’un outil indispensable.

Olakala possède toutes les caractéristiques des outils classiques présents sur le web néanmoins la nouveauté dans ce dispositif est que seuls les clients ayant réservé, soit via la centrale de réservation Logis soit en direct hôtel, reçoivent un questionnaire de satisfaction et ce afin de lutter contre les faux avis en ligne.

Les notes et commentaires apparaissent ensuite sur la page hôtel du site logishotels.com permettant ainsi aux clients d’avoir un retour d’expérience (3/4 des clients consultent des avis en ligne avant de choisir un hôtel) et aux hôteliers de répondre aux avis.

Olakala est une plateforme de gestion d’enquêtes en ligne.

Sa spécificité est la gestion d’enquêtes de satisfaction et d’expérience clients en flux continu : décrypter les parcours clients, prioriser les attentes fondamentales des attentes périphériques, identifier les éléments tout en améliorant les indices de performance et de rentabilité .





    1 commentaire pour “Faux avis en ligne : Olakala choisi par la Fédération des Logis

    1. Fidèle de séjours courts à l’Hotel  » le Saint Gilles à Saint Gilles croix de vie depuis 4 ans ,j’y ai retrouvé lors de mon séjour de juin 2015 ce pourquoi j’y suis fidèle : qualité de l’ accueil, confort des chambres ,literie parfaite, propreté, diner avec choix et petit déjeuner correct pour un prix en rapport avec la qualité des services

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Delta Air Lines jette 1 milliard de dollars dans la nature

Delta Air Lines jette 1 milliard de dollars dans la nature

1000 vues
17 février 2020 0

À partir du 1 er mars 2020, Delta Air Lines s’engage à investir un...

Les influenceurs du voyage tiennent salon à Mandelieu La Napoule

Les influenceurs du voyage tiennent salon à Mandelieu La Napoule

1132 vues
13 février 2020 0

Les 16 et 17 avril prochains les influenceurs et blogueurs de voyage ont rendez-vous...

Les Entreprises du Voyage mettent en place deux webinar

Les Entreprises du Voyage mettent en place deux webinar

972 vues
4 février 2020 0

Les Entreprises Du Voyage étendent leurs services en 2020 en proposant des formations sous...