Exotismes pousse Dubaï avec Emirates


Exotismes et Emirates viennent concrétiser un partenariat pour le lancement d’une nouvelle production Collection Privée Exotismes with Emirates, associant les vols et services exclusifs de la compagnie et les offres hôtelières et produits associés d’Exotismes.

Collection Privée Exotismes with Emirates permet ainsi de réserver les plus beaux voyages et de les personnaliser en combinant les classes de réservations sur Emirates et en proposant à destination un large choix d’établissements sélectionnés par Exotismes.

Compte tenu de ce partenariat Dubaï devient pour Exotismes une destination à part entière, à côté d’autres destinations phare comme Maurice, Maldives & Sri Lanka et Seychelles.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Hyper personnalisation du Voyage : Signature d’Exception un cran au dessus

Hyper personnalisation du Voyage : Signature d’Exception un cran au dessus

2522 vues
19 septembre 2025 1

« L’industrie du voyage de luxe est en pleine mutation » constate Alexandre Espitalier-Noel, le patron...

Michel Messager publie son dernier livre consacré au Droit du Tourisme Spatial

Michel Messager publie son dernier livre consacré au Droit du Tourisme Spatial

2534 vues
16 septembre 2025 0

C’est le dernier ouvrage d’une longue série : ‘’Tourisme Spatial’’, ‘’Tourisme Spatial 1954 –...

Costa Croisières lance sa nouvelle saison Caraïbes 2025/2026

Costa Croisières lance sa nouvelle saison Caraïbes 2025/2026

2652 vues
15 septembre 2025 0

Le 10 septembre dernier, à Fort-de-France, Aurélie Soulat, Directrice Commerciale France et Rita Ville-Renon,...