Evadez-vous pleinement en larguant les amarres !


Jusqu’ au 10 Octobre prochain, l’opération « J’aime la croisière !» fête ses 10 ans. 10 jours Anniversaire qui seront déclinés dans toutes les agences de voyages de France avec les 10 bonnes raisons de partir en croisière.

La croisière devient le type de vacances le plus prisé à travers le monde, devançant rapidement les autres types de voyages de loisir. Ce mode de vacances unique offre de nombreux avantages en termes de rapport qualité/prix, de confort et de services.

En plus de la facilité de voyager vers de plus en plus de destinations, voilà les 10 Bonnes Raisons de Partir en Croisière :

Aucunes vacances n’offrent une telle possibilité de dépaysement et de déconnexion avec son quotidien terrestre. Dès les amarres larguées, le croisiériste met le cap sur de nouveaux horizons : découvrir plusieurs destinations sans avoir le souci de l’organisation et en ne posant sa valise qu’une seule fois ! C’est votre hôtel qui se déplace vers les nouvelles découvertes qui n’attendent que vous !

Des vacances pour tous, sans limite d’âge !

Durant ces 15 dernières années, les possibilités ont continué d’évoluer et, aujourd’hui, il existe une croisière pour chaque typologie de voyageur quels que soit son âge, ses désirs d’évasion et son budget. Il est difficile de contenter tout le monde quand il s’agit de vacances, mais la croisière est conçue pour plaire à tous, des tout petits aux seniors.
croisières de France, CDFDes croisières en famille avec des activités dédiées aux enfants jusqu’à l’exploration de contrées lointaines et reculées, il existe une expérience de croisière pour chaque désir de voyage. Des réunions familiales au voyage en famille d’une vie, la croisière est la meilleure solution au voyage inter-générations.

Un rapport qualité/prix inégalé pour des vacances à nulles autre pareilles !

Le retour sur expérience offert par une croisière est meilleur que tout autre type de vacances. En plus des repas, de l’hébergement et des activités à bord qui sont inclus dans le prix, les croisières permettent aussi aux voyageurs de voir de multiples destinations en un seul voyage, pour un seul coût.

La liberté : tout est proposé, rien n’est imposé !

Les croisières offrent à chaque voyageur la chance d’adapter son voyage à ses préférences personnelles. Qu’il aime se relaxer au bord de la piscine ou explorer des vestiges antiques, manger dans un restaurant de spécialités, participer à toutes les activités ou exceller en mode farniente, il existe la croisière à l’itinéraire idéal. Le voyageur est libre dans ses choix et rien ne lui est imposé.

croisièresUne croisière pour chacun et pour chaque budget

Depuis les vastes paquebots offrant des aménagements uniques pour tous les âges, à l’intimité des petits navires fluviaux ou d’expédition, les voyageurs peuvent choisir le type de navire et les destinations de leur choix en fonction de leur budget. Ainsi, il existe une croisière pour chacun en fonction de ses goûts et de ses attentes.

Une immersion culturelle intense

Les croisières, maritimes ou fluviales, permettent aux passagers de découvrir plusieurs villes et pays durant les escales. Ces différentes découvertes permettent une immersion culturelle intense et remplie d’émotions. À bord, cette immersion culturelle continue grâce aux différentes spécialités culinaires proposées mais également au personnel multilingue issu des quatre coins du globe.

Une croisière pour se retrouver et prendre soin de soi

Loin du stress de la vie quotidienne, une croisière permet à chacun de prendre (enfin) soin de soi : relaxation absolue avec le dernier bestseller trouvé en librairie ou profiter des possibilités infinies proposées à bord pour pratiquer du sport ou se faire dorloter au Spa du navire. Santé, bien-être, air pur et horizons lointains, chacun trouve sa méthode.

clia-croisieres-Des divertissements pour tous

De nombreuses compagnies offrent une variété d’activités à bord afin de divertir les voyageurs, de jour comme de nuit, lorsqu’ils naviguent de port en port. Depuis le simulateur de surf, de Formule 1 ou de chute libre, aux dégustations de vin et de chocolat, les offres sont variées et abondantes.

Sans oublier les spectacles dignes des plus grandes scènes mondiales ou encore les conférences sur les destinations abordées, chaque croisiériste trouvera l’activité de son choix. De plus, pour les voyageurs qui aspirent à être connectés durant les vacances, les croisières aujourd’hui offrent une multitude d’options Wi-Fi et de messagerie à bord.

Un confort inégalé pour voyager en toute facilité

La croisière ne permet pas seulement de visiter de multiples destinations mais aussi de rendre le voyage dans les pays étrangers plus accessible et moins intimidant. Une croisière peut mener les voyageurs vers des contrées lointaines avec la facilité et le confort offerts par un grand hôtel. Grâce aux multiples escales proposées dans un itinéraire, le croisiériste pourra goûter à de nombreuses saveurs culturelles différentes.

anteros cruises-gay lesbien-LGBT-Croisières gayUn mode de vacances unique et magique

Aucune autre forme de vacances n’offre un tel dépaysement qu’une croisière. A bord, les passagers venant de pays et de cultures différents se côtoient, les découvertes s’enchaînent, sans oublier la magie que représente l’arrivée de votre navire par la mer ou un fleuve au cœur d’une ville ou d’un paysage unique.

Les émotions offertes par une croisière sont multiples et peuvent être partagées en famille, en couple ou entre amis.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un Finistère à la pointe

Un Finistère à la pointe

651 vues
4 septembre 2020 0

En Finistère, qui figure dans le TOP 10 des départements touristiques français, on tend...

L’Île de Berder, ce petit bijou breton

L’Île de Berder, ce petit bijou breton

946 vues
26 juin 2020 0

Située dans le département du Morbihan (Bretagne), et dépendant de la commune de Larmor-Baden,...

Vienne fait son come back

Vienne fait son come back

902 vues
19 juin 2020 0

Après un arrêt forcé ces dernières semaines, la ville de Vienne s’éveille à une...