Enfin un Espace pro pour Passion des îles


Jusqu’à présent seules les marques Marmara et Nouvelles Frontières étaient réservables sur l’Espace Pro, la marque Passion des îles étant simplement référencée.

Désormais, les agences (Réseau TUI + Tiers) ont la possibilité de réserver un grand nombre de produits Passion des îles !

Ce portail B2B propose une offre étendue sur 7 destinations : Cuba, les îles de Guadeloupe, Ile de La Réunion, Île Maurice, Maldives, Martinique, République Dominicaine.

Les agences obtiennent un tarif garanti et définitif  car en disponibilité réelle sur Amadeus (GDS).

« Ce portail B2B a été créé pour répondre aux demandes les plus fréquentes, en effectuant des cotations et réservations en ligne avec un délai inférieur à 20 secondes, pour les packages de plusieurs nuits de la production Passion des îles, sans faire appel au plateau de réservation de Lyon » explique le communiqué du TO.

Le « à la carte » et les combinés d’îles continuent d’être traités par le plateau de réservation et « plus de 1 200 cotations ont déjà été enregistrées depuis son ouverture le 30 juin« .

En ligne depuis lundi 30 juin, cette évolution a déjà suscité des réactions très positives de la part des agences, notamment l’agence Nouvelles Frontières de Metz ravie de  » ce gain de temps incroyable et surtout la possibilité d’établir 2 ou 3 devis hyper rapidement , de la visibilité sur les différentes catégories de chambres avec tarif en bout de ligne est très efficace ,  ou de la possibilité de poser une option sur les produits disponibles! ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

TravelPro formations vous invite au Théâtre… dans votre salon

TravelPro formations vous invite au Théâtre… dans votre salon


4 mars 2021 0

Le meilleur remède à cette période, c’est de s’accorder des moments de détente parce...

Nouveautés chez Tourcom : Des formations bien-être centrées sur la personne

Nouveautés chez Tourcom : Des formations bien-être centrées sur la personne


3 mars 2021 0

Au vu de la période difficile que le secteur traverse, TourCom a souhaité accompagner...

Pour la St Valentin, TourCom lance une campagne coquine en cuisine

Pour la St Valentin, TourCom lance une campagne coquine en cuisine


5 février 2021 0

À l’approche de la fête des amoureux, le réseau d’agences de voyages TourCom a...