Encore du beau mouvement dans le tourisme


Najib Ezzahr est le nouveau Directeur France Sud ouest de la compagnie nationale Royal Air Maroc. La compagnie reliera, dès le 16 janvier prochain, l’aéroport Mohammed V de Casablanca à l’aéroport international Pékin-Daxing, avec ses Boeing 787-9 Dreamliner d’une capacité de 302 sièges dont 26 en Affaires.

Trois fréquences par semaine seront proposées, les lundi, jeudi et samedi pour cette nouvelle liaison.
Najib Ezzahr travaillera avec son collaborateur Yahia El Mekki, le Responsable Ventes Corporate & Fidélisation de la compagnie pour la France.

MSC Croisières accueille au sein de son département commercial trois nouvelles recrues : Yann HulotMagalie Gagneux et Eloïse Crivelli

Lionel Servant est nommé directeur général du prestigieux Hôtel Negresco à Nice. Il prendra ses fonctions à partir du 24 Octobre. Il a été choisi par le Conseil d’Administration du Negresco pour son expérience mais aussi pour ses qualités humaines et sa capacité à perpétuer l’esprit de Madame Augier.

Il souhaite maintenir le haut niveau de qualité et entretenir un esprit de service dans la tradition hôtelière française chère au Negresco. Il affiche un beau parcours professionnel comme six années passées au Groupe Lucien Barrière le Groupe Rezidor en tant que directeur adjoint puis directeur général du Radisson Blu à Nice.

En 2010 il est nommé directeur de la région Sud des hôtels Radisson, Park Inn et Regent. Une belle expérience qu’il apporte au Negresco un des derniers palaces français indépendants tant par la propriété que par l’enseigne.

Le Comité Martiniquais du Tourisme a le plaisir d’annoncer la nomination de François Baltus-Languedoc au poste de Directeur Général, à compter du 25 septembre 2019.
François Baltus-Languedoc accompagnera la croissance du Comité Martiniquais du Tourisme.

Ses missions consisteront notamment à élaborer et mettre en œuvre des stratégies novatrices pour le développement touristique de la destination, aussi bien sur le volet de la promotion sur les différents marchés que sur l’offre touristique de la Martinique.

Transavia France – compagnie low-cost du groupe Air France-KLM – annonce la nomination de Cédric André-Masse au poste de Directeur Expérience Client, et de Bruno Fischer comme Directeur Digital, Distribution et Ventes. Ex Directeur Expérience Client et digital HOP! Air France, Cédric André-Masse rejoint Transavia France en tant que Directeur de l’Expérience Client. Chargé de la redéfinition de la stratégie de distribution pour Air France-KLM depuis 2016, Bruno Fischer est nommé Directeur Digital, Distribution et Ventes chez Transavia France.

Fernando Candela, ex Directeur Général d’Iberia Express, devient le nouveau directeur général de LEVEL. Occupant ce poste au sein d’Iberia Express depuis 6 ans, Fernando Candela était précédemment directeur de la planification et du contrôle de gestion chez Air Nostrum.

Fernando remplacera Vincent Hodder au sein de LEVEL et a pris officiellement ses nouvelles fonctions le 9 septembre dernier.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une spécialiste de la finance comme nouvelle ministre du tourisme au Maroc

Une spécialiste de la finance comme nouvelle ministre du tourisme au Maroc

1470 vues
16 octobre 2019 0

Le remaniement ministériel marocain, annoncé mercredi 9 octobre dernier, a été marqué notamment par...

FTI Voyages se renforce avec l’arrivée de Raphaël Auvray

FTI Voyages se renforce avec l’arrivée de Raphaël Auvray

1106 vues
15 octobre 2019 0

L’organisation du service production de FTI Voyages évolue avec l’arrivée de Raphaël Auvray, nommé...

Patrick Pourbaix à la barre des Croisières MSC en France

Patrick Pourbaix à la barre des Croisières MSC en France

1511 vues
30 septembre 2019 0

En ce mois de rentrée, La Quotidienne continue sa série de rencontres avec quelques...