En avant Transeurope


Finalement relativement discret (quoique présent sur des salons professionnels dont dernièrement le Ditex à Avignon), Transeurope continue son bon chemin pour le plaisir de ses clients bien sûr mais aussi pour celui des agences de Voyages qui le préconise (peut être du à la constante bonne humeur de Benoît Thepenier son directeur commercial, allez savoir !).

L’actualité du groupe (T-HL Leisure group (Transeurope) appartenant à la famille Stuyts) est qu’il vient de finaliser une acquisition importante : l’achat du magnifique hôtel « The Pand » situé au centre historique de Bruges, un Boutique hôtel 4*, proposant 26 chambres / junior suites, affilié à l’enseigne Small Luxury Hotel Of The World.

L’hôtel The Pand a reçu un grand nombre de distinctions dont le Gault&Millau “Very cosy hotel”, le World Travel Awards “Belgium’s leading Hotel” ou le Michelin “First class Hotel”.

Pour apprécier l’établissement: www.pandhotel.com

Selon Benoît Thepenier  » cette acquisition va permettre une croissance substantielle du patrimoine immobilier du groupe, une diversification de ses activités mais également concrétiser la volonté de réaliser une intégration verticale« .
En tout cas, cet achat contribuera sans nul doute à l’expansion et le succès des activités de Transeurope.

par ailleurs, pour répondre à la demande des agents de voyages, Transeurope vient de se doter d’une nouvelle fonction sur son espace pro (www.transeurope.com/resapro): La réservation du train.
Les agences de voyages peuvent, dès à présent, réserver l’Eurostar au départ de Paris, Lille ou Calais ou bien le Thalys à destination de Bruxelles, Bruges, Gand, Anvers, Amsterdam et Cologne. Le site remonte les disponibilités trains en temps réel, sur la base de la gamme tarifaire TO.
Désormais, les agences de voyages peuvent réserver les prestations suivantes : Train + hôtel > Train + hôtel + extras + assurances

Pour rappel, le site offre également la fonction “vol” au départ de Paris et toutes les villes de province, en tarif TO ou public depuis maintenant 8 ans.
Le moteur vol remonte en priorité la meilleure offre tarifaire. Par ailleurs, le BtoB offre plus de 4 000 hôtels en temps réel et au prix du jour.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Top of Travel revisite le tourisme en Groupes

Top of Travel revisite le tourisme en Groupes

1147 vues
20 septembre 2019 0

TOP of Travel renforce sa proximité avec les groupes et sort son nouvel outil...

Austral Lagons entretient sa légende

Austral Lagons entretient sa légende

1281 vues
19 septembre 2019 0

C’est dans ses nouveaux locaux du 30 rue Cambronne à Paris qu’Hélion de Villeneuve,...

Kuoni se rajoute de la valeur et lâche du lest

Kuoni se rajoute de la valeur et lâche du lest

1239 vues
16 septembre 2019 0

Décidément les gilets jaunes auront pénalisé une grande partie de l’économie française et notamment...