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Compétences

  • Esprit d'Equipe : savoir fédérer et entretenir un bon esprit d'entreprise au sein d'une équipe
  • Savoir tout mettre en œuvre pour la réalisation du chiffre d'affaires
  • Privilégier la satisfaction client et de la prise de contact à la vente et pour finir à sa fidélisation
  • Connaissance des destinations (éductours - voyages personnels - formations continues)
  • Mise en place d’actions Marketing : e-mailing - soirées clients - évènements destinations
  • Gestion du compte d’exploitation et reporting
  • Capacité d'adaptation et polyvalence

Diplômes

1998 BTS Tourisme et Loisirs à ROUEN (76 000 )
1996 BACCALAUREAT Littéraire à FORGES LES EAUX (76 440)


Expérience professionnelle

De 2018 à ce jour : Responsable d’équipe chez NEOPOST FRANCE. Gestion du service client et Management de 7 collaborateurs

De 2016 à 2018 : Superviseur de call chez PROMOSEJOURS. Gestion du call et Management de 9 collaborateurs

De 2006 à 2016 : Responsable d'Agence chez LOOK VOYAGES au Raincy, Aulnay sous Bois, Paris Opéra (1er point de vente national) et Paris Bastille. Gestion de l’Agence et Management de 3 collaborateurs

De 2002 à 2006 : Agent de Voyages confirmé chez CAMELIA WELCOME puis FRAM Agences

2002 : Conseiller Voyages chez BOILORIS Voyages

De 1998 à 2002 : Agent de Voyages chez FRAM Voyages (ouverture de la première agence FRAM 75001 Paris)


Centres d'Intérêts

Pratique de l’Anglais

Pratique de : Internet, Amadeus, Sabre, Galiléo, IGA, Gestour, Viaxéo, Word, Excel, Salesforce, Horoquartz

Nombreux voyages


  • Dernière connexion : 1 octobre 2018 9h54
  • France