Distinguée par Costa, Penchard Voyages surfe sur la vague des croisières aux Antilles


A bord du Costa Favolosa, plus de 1 500 agents de voyages du monde entier naviguent actuellement dans les eaux méditerranéennes à l’occasion de la 23ème édition des Lauréats de la mer. La Cérémonie des Lauréats a eu lieu le 9 mai dernier. A cette occasion, Costa Croisières a distingué l’Agence Penchard Voyages, en lui décernant pour la 3ème année consécutive, le prix très convoité : Over The Top (« Au dessus des sommets »), trophée qui surplombe les lauréats régionaux et nationaux.

Primée cinq fois « Meilleure Agence DOM-TOM », 5 fois « Meilleure Agence de France Ventes Individuelles », Penchard Voyages, une pure entreprise guadeloupéenne, s’affirme comme un des leaders incontestables de la croisière Costa en France.

La croisière se développe en Guadeloupe en grande partie avec le positionnement croissant de paquebots basés à Pointe à Pitre. Cette dynamique est entre autre générée par les efforts conjugués du Grand Port Maritime de Guadeloupe, du Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe et de l’Aéroport Pôle Caraïbes. Ils accompagnent cette évolution en accentuant leur politique de développement et d’investissements afin de prendre une part de marché grandissante de l’activité croisière mondiale.

Jean Michel Penchard voyages« Cette réussite, l’Agence Penchard Voyages admet l’avoir construite année après année en développant une image positive et attractive de ce type de vacances sur son marché. Son dynamisme commercial, ses prix, sa réservation en ligne et sa force de vente constituée de conseillers en voyages expérimentés quant à la vente de ce produit sont autant d’atouts qui expliquent ces performances » explique Jean-Michel Penchard (photo), le président de Penchard Voyages.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Monaco, cet été, tout électrique.

Monaco, cet été, tout électrique.


12 juillet 2019 0

Une flotte de 20 taxis électriques est désormais en test jusqu’au 31 octobre prochain...

Comment la Gare Nice Aéroport va rattraper son retard

Comment la Gare Nice Aéroport va rattraper son retard


10 juillet 2019 0

A l’horizon 2025, avec une première livraison partielle en 2021, la future gare Nice...

La circulation des TGV Paris-Milan encore suspendue

La circulation des TGV Paris-Milan encore suspendue


9 juillet 2019 0

Suite à une coulée de boue survenue dans la soirée du 2 juillet dernier...