Distinctions et nominations tous azimut


beatrice de rotalierBéatrice de Rotalier, Directrice commerciale France de Delta Air Lines, a remporté le Laurier d’Or de la 4ème édition des Lauriers du Voyage d’Affaires, organisée par DeplacementsPros.com en partenariat avec IFTM-TOP Resa et Thalys.

Ce prix est venu récompenser la qualité de la Classe Affaires BusinessElite à bord de laquelle Delta propose un service et une expérience associant confort, luxe, technologie et divertissement.
Le jury a apprécié ces cabines BusinessElite qui disposent de sièges offrant un support lombaire ergonomique pour travailler confortablement ou se relaxer avec la fonction massage. Chaque siège-lit comprend une couette matelassée ainsi qu’un oreiller grand format de la ligne Westin Heavenly Bed.
Une pochette très complète griffée TUMI comprenant une sélection de produits cosmétiques Malin+Goetz est fournie à chaque passager Affaires.

Les sièges-lits sont déjà disponibles entre la France et les Etats-Unis au départ de Paris-CDG à destination de Seattle, Cincinnati et Newark et entre Nice et New York-JKF.

 

efrat gromanEfrat Groman, la nouvelle directrice de l’Office National Israélien de Tourisme (ONIT) a été présentée officiellement aux partenaires du développement touristique d’Israël ainsi qu’à la presse professionnelle la semaine dernière. Elle succède à Dorit Livshin, laquelle était à la direction de l’ONIT depuis 2010.

Née à Haïfa en 1979, au sein d’une famille originaire d’Alsace et installée depuis plusieurs décennies en Israël, Efrat Groman a vécu à Jérusalem. Après son service militaire dans les unités du volontariat civil où elle fut instructrice, Efrat entamera des études à l’Université Hébraïque de Jérusalem ; elle y obtint une licence de sociologie et d’études bibliques en 2002. Elle complètera ses études dans le domaine de la formation et du consulting en management d’entreprises et associations caritatives.

Après une formation de cadres dirigeant au Ministère Israélien du Tourisme, elle y intègre le département étranger et devient déléguée pour la France et la Belgique, puis les Etats-Unis et le Brésil de 2010 à 2013.
En Janvier 2013, elle est nommée Directrice Générale de l’Office National Israélien de Tourisme (ONIT) pour la France et la Belgique. Elle a pris ses fonctions le 12 août 2013 en s’installant à Paris, accompagnée de son mari et de ses deux enfants.

 

Hansjoerg KUNZEHansjoerg Kunze est nommé Vice-président Communication et Développement Durable de Costa Crociere S.p.A  groupe incluant les marques Costa Crociere (Costa Croisières), Aida et Iberocruceros.

Il succède à Mina Piccinini, qui a décidé de quitter la société pour des raisons personnelles.

Journaliste professionnel, Hansjoerg Kunze bénéficie déjà d’une expérience de neuf dans le secteur des croisières. Il a en effet rejoint, en 2004, AIDA Cruises, la plus grande compagnie de croisière en Allemagne, où il occupait jusqu’à présent le poste de vice-président du département Relations publiques et Communication.

H. Kunze relève directement de Michael Thamm, C.E.O. de Costa Crociere S.p.A.

helene valenzuelaDepuis Septembre dernier, Hélène Valenzuela a rejoint la direction de Thalys International en tant que directrice des opérations (Chief Operations Officer, COO).

Diplômée de l’Ecole Supérieur de Commerce de Paris (ESCP Europe), Hélène Valenzuela bénéficie d’une large expérience du secteur ferroviaire, acquise au sein du groupe SNCF où elle a exercé diverses fonctions commerciales et de gestion opérationnelle depuis 1995.

 

 

 

Edouard Plaisance _OOLSGEdouard Plaisance est nommé Directeur Sales & Marketing du One&Only Le Saint Géran

A ce titre, il s’occupera des ventes, du marketing, mais également des relations publiques. Edouard Plaisance est diplômé du Centre Européen de Management Hôtelier International de Paris.

Ce Parisien de 33 ans s’est forgé une carrière hôtelière à l’internationale qui l’a emmené aux quatre coins du monde : il a été Directeur Sales & Marketing du LUX Resorts sur l’île de la Réunion.
Il a occupé ce même poste au Mövenpick Hotels & Resorts en Grèce, en Crète et à Djerba. Avant de rejoindre Mövenpick, il travaillait au Méridien (Starwood) à Nice en tant que Directeur Adjoint Sales & Marketing. Il a également été Responsable des Ventes de 25 hôtels parisiens de la chaîne Les Hôtels de Paris.

Edouard Plaisance a aussi été Délégué Commercial au sein de l’agence immobilière Prudential Realty à Los Cabos au Mexique et Directeur Commercial de La Renaissance La Défence (Marriott International) à Paris.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Encore du beau mouvement dans le tourisme

Encore du beau mouvement dans le tourisme

1514 vues
3 octobre 2019 0

Najib Ezzahr est le nouveau Directeur France Sud ouest de la compagnie nationale Royal...

Patrick Pourbaix à la barre des Croisières MSC en France

Patrick Pourbaix à la barre des Croisières MSC en France

1458 vues
30 septembre 2019 0

En ce mois de rentrée, La Quotidienne continue sa série de rencontres avec quelques...

Belle et émouvante soirée hier pour les Femmes du Tourisme

Belle et émouvante soirée hier pour les Femmes du Tourisme

1378 vues
26 septembre 2019 0

Beaucoup de personnalités du métier étaient présentes mardi soir dernier aux Vedettes de Paris,...