Disneyland voit le bout du tunnel


La Californie autorisera la reprise de certaines activités de plein air avec des restrictions de capacité, y compris la réouverture de parcs à thème, dès le 1er avril, ont annoncé vendredi les responsables de la santé. Disneyland Resort, dans le sud de la Californie, notamment sera autorisé à rouvrir avec des limites de capacité à partir du 1er avril, a confirmé vendredi le secrétaire d’État à la Santé et aux Services sociaux, Mark Ghaly.

Alors que le Walt Disney World Resort en Floride avait rouvert ses portes avec des limites de capacité dès juillet 2020 , la réglementation plus stricte sur la Covid-19 en Californie a laissé le parc à thème Disney original fermé et l’ industrie du voyage en grande difficulté.

L’annonce concerne tous les parcs d’attractions de Californie, y compris Magic Mountain et Universal Studios, ainsi que les salles de sport et de concert.

«Nous pensons que le moment est venu de commencer à réintroduire ces activités d’une manière ou d’une autre, de manière prudente, de manière lente et régulière», a déclaré Mark Ghaly lors d’une téléconférence.

Les parcs à thème pourront rouvrir à 15 % de leur capacité avec, en vertu des nouvelles directives, à la fois une limitation des capacités de renforcement et une limitation dans le temps.

Par exemple, un manège qui a lieu à l’intérieur ou qui entre dans un bâtiment pendant une brève période peut ouvrir s’il répond à ces deux exigences. Par contre, les repas en salle continueront d’être interdits pour le moment.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Der Touristik obligé de vendre sa compagnie aérienne

Der Touristik obligé de vendre sa compagnie aérienne

1151 vues
12 avril 2021 0

Confronté à une crise sans précédent, le géant allemand Der Touristik se sépare de...

Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros

Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros

1121 vues
10 avril 2021 0

TUI Group a révélé son intention de lever au moins 350 millions d’euros de...

Comment Asia fait le dos rond

Comment Asia fait le dos rond

2213 vues
6 avril 2021 0

Guillaume Linton, le président du tour opérateur Asia, recevait vendredi dernier le temps d’un...