Deux tout nouveaux catalogues Solea en agences de voyages


Malgré le contexte de la crise sanitaire, le Tour Opérateur Solea a choisi de maintenir ses 2 catalogues papier, fortement souhaitées par les réseaux et les agences : la brochure Iles & Moyen Orient et la brochure Afrique avec Equato by Solea qui présentent de riches nouveautés et qui seront distribuées en agences dès le 15 septembre prochain.

– 260 pages pour la brochure Iles et Moyen Orient (à découvrir en cliquant ICI) avec les destinations phares comme l’Ile Maurice, la Réunion, les Maldives, les Seychelles, les Emirats avec notamment l’extravagante Dubaï, et la grande nouveauté de 2020, le lancement des Antilles françaises et St Barthélémy.

– 90 pages pour la brochure Afrique avec une programmation riche entre circuits, séjours, safaris et plages paradisiaques de la Tanzanie à l’Afrique du Sud en passant par Zanzibar, le Kenya et le Rwanda. A découvrir en cliquant ICI

Un outil qui permettra aux agences de voyage de consulter la totalité de la production Solea ainsi que les informations pratiques afin de vendre ces belles destinations à leurs clients.

Pour rappel, l’ensemble de la production de Solea est modulable et personnalisable pour des demandes sur-mesure.

Ouverture des Antilles françaises et St Barthélémy

Grande première pour Solea qui s’ouvre sur les Caraïbes avec une nouvelle programmation sur la Martinique, la Guadeloupe, Maire Galante, les Saintes et St Barth.

La préouverture s’est faite en douceur avec des réservations dès cet été. « Nous proposons une sélection d’adresses incontournables, des hôtels de charme, des résidences hôtelières ainsi que de magnifiques villas … de quoi satisfaire tous nos clients avec le même savoir faire que sur nos axes existants. » explique Fanny Borny, Directrice de production (à gauche sur la photo).

Un label éco responsable

Attentifs et respectueux de notre planète, Solea propose une sélection d’établissements répondant à certains critères pour le tourisme durable et le respect de l’environnement grâce à un nouveau label eco responsable.

Dans cette démarche, depuis juin 2020, Solea a rejoint l’ATR (l’Association pour un Tourisme Responsable) en tant que membre actif, association qui a plusieurs objectifs que le Tour Opérateur partage :
promouvoir les bonnes pratiques sur ce sujet-clé pour notre profession, encourager les relations et les échanges respectueux des règles sociales et environnementales avec les différents acteurs du tourisme dans nos destinations.

Les hôtels Sun Resorts : Les incontournables produits maison

Comme tous les autres acteurs sur cet axe, Solea attend avec impatience l’ouverture des frontières de Maurice.

Le groupe hôtelier Sun Resorts termine son élan dynamique avec la rénovation totale du Sugar Beach, site exceptionnel et unique à Maurice qui réouvrira ses portes le 1er novembre prochain.

Sun Resorts compte bien évidement sur ses fleurons installés sur les plus beaux sites de l’ile : La Pirogue 4* Sup rénové l’hiver dernier, l’Ambre 4* Adult Only, le Long Beach 5* Sup et le Kanuhura 5* luxe aux Maldives.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Exclusif : La Quotidienne sur place, invitée à la réouverture du tourisme à Ko Samui

Exclusif : La Quotidienne sur place, invitée à la réouverture du tourisme à Ko Samui

1843 vues
15 juillet 2021 0

Intelligente politique de réouverture étape par étape que celle de la Thaïlande. Ce 15...

Comment FTI Voyages trouve le bon équilibre sur la Grèce

Comment FTI Voyages trouve le bon équilibre sur la Grèce

1774 vues
24 juin 2021 6

Lors d’un long échange téléphonique avec Axel Mazerolles, le Directeur Général de FTI Voyages,...

Comment Ponant relance ses croisières au départ de Nice

Comment Ponant relance ses croisières au départ de Nice

1128 vues
15 juin 2021 0

La compagnie de croisières Ponant reprend son activité avec sa flotte de 11 navires....