Deux outils pour mieux profiter d’un séjour sur la Côte d’azur
12 juin 2020 Michel Bovas Aucun commentaire France Amadeus, Côte d’Azur, Marketplace, Pass, Provence 3665 vues
Le Crt (Comité régional du Tourisme) Côte d’Azur France propose deux outils aux futures visiteurs. Il s’agit de Market Place Côte d’Azur France d’une part, et le Pass Côte d’Azur France d’autre part.
Avec le centre de développement d’Amadeus, principal fournisseur de solutions informatiques à l’industrie mondiale du tourisme et du voyage, installé à Sophia Antipolis près de Nice les techniciens du CRT ont développé une market place donnant accès aux activités de loisirs (plus de 200 aujourd’hui) sur la Côte d’Azur.
Cet outil propose au client de réserver et acheter des activités. https://cotedazurfrance.fr/reservez-vos-activites/
Le pass Côte d’azur a la forme d’un billet électronique (e-ticket avec code-barres) valable pour une seule personne. Il permet l’accès aux sites et activités référencés (117 dont 30 dédiés aux plus jeunes) sur la Côte d’Azur et Monaco.
Sont proposés visites de musées, découverte de parfumeries et de l’artisanat d’art, des spécialités locales, excursions en mer ou en montagne. Des packs 3 ou 5 activités permettent 30 % d’économie pour
l’acheteur.
Pour en bénéficier on achète le Pass en ligne et l’on reçoit une e-card par mail. La durée de validité (1 mois) s’enclenche dès la première activité
https://www.pass-cotedazurfrance.fr
Sur le même sujet
Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets
Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...
Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse
Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...
Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français
Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...








