Des visas en règle et à temps !
27 août 2013 Rédaction Aucun commentaire Techno CIBT, GetThere, passeport, visa 3663 vues
GetThere, l’un des acteurs mondiaux de la réservation et de l’optimisation de voyages d’affaires en ligne, a conclu un accord avec CIBT, la plus grande société internationale de commande de visas et de passeports, pour que les voyageurs d’affaires reçoivent en un temps record leurs documents de voyage.
La solution CIBT s’intègre ainsi entièrement aux processus de recherche et de réservation GetThere pour assurer un service efficace, rapide et sécurisé. Les clients sont avertis dès lors qu’ils réservent dans GetThere une destination nécessitant un visa.
Grâce à ce nouveau service, les voyageurs d’affaires ont l’assurance d’être en possession de tous les documents requis bien avant leur date de départ. Cela permet d’éviter tout risque d’annulation ou de retard lié à des documents manquants.
Paul Wiley, directeur Marketing Produit chez GetThere, a déclaré : « Le processus d’obtention de visas et de passeports peut s’avérer fastidieux, et conduire à des annulations de voyages internationaux. Par ce nouveau service, nous aidons nos clients à obtenir rapidement tous les documents requis par les autorités, en toute tranquillité et en toute sécurité. Voyager n’aura jamais été aussi simple. »
CIBT peut obtenir des visas pour plus de 200 pays, y compris des visas électroniques tels que le visa ETA nécessaire pour se rendre en Australie. CIBT offre une large panoplie de services, dont l’obtention de lettres d’invitation, et propose la légalisation et la traduction de documents.
Sur le même sujet
Cnewyork lance sa plateforme B2B pour les agences de voyages
Fondé en 1999, Cnewyork est le spécialiste des activités et visites à New York....
Nippon Travel Agency annonce un Tokyo New-York en une heure
Concomitamment à la visite de Donald Trump au Japon, la presse nipponne ainsi que...
Les aéroports européens commencent leur conversion aux nouveaux scanners de sécurité
Bonne nouvelle, la sécurité dans les aéroports est en pleine mutation, propulsée par des...







