Des visas en règle et à temps !


GetThere, l’un des acteurs mondiaux de la réservation et de l’optimisation de voyages d’affaires en ligne, a conclu un accord avec CIBT, la plus grande société internationale de commande de visas et de passeports, pour que les voyageurs d’affaires reçoivent en un temps record leurs documents de voyage.

La solution CIBT s’intègre ainsi entièrement aux processus de recherche et de réservation GetThere pour assurer un service efficace, rapide et sécurisé. Les clients sont avertis dès lors qu’ils réservent dans GetThere une destination nécessitant un visa.

Grâce à ce nouveau service, les voyageurs d’affaires ont l’assurance d’être en possession de tous les documents requis bien avant leur date de départ. Cela permet d’éviter tout risque d’annulation ou de retard lié à des documents manquants.

Paul Wiley, directeur Marketing Produit chez GetThere, a déclaré : « Le processus d’obtention de visas et de passeports peut s’avérer fastidieux, et conduire à des annulations de voyages internationaux. Par ce nouveau service, nous aidons nos clients à obtenir rapidement tous les documents requis par les autorités, en toute tranquillité et en toute sécurité. Voyager n’aura jamais été aussi simple. »

CIBT peut obtenir des visas pour plus de 200 pays, y compris des visas électroniques tels que le visa ETA nécessaire pour se rendre en Australie. CIBT offre une large panoplie de services, dont l’obtention de lettres d’invitation, et propose la légalisation et la traduction de documents.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cnewyork lance sa plateforme B2B pour les agences de voyages

Cnewyork lance sa plateforme B2B pour les agences de voyages

2097 vues
4 novembre 2025 0

Fondé en 1999, Cnewyork est le spécialiste des activités et visites à New York....

Nippon Travel Agency annonce un Tokyo New-York en une heure

Nippon Travel Agency annonce un Tokyo New-York en une heure

2820 vues
31 octobre 2025 0

Concomitamment à la visite de Donald Trump au Japon, la presse nipponne ainsi que...

Les aéroports européens commencent leur conversion aux nouveaux scanners de sécurité

Les aéroports européens commencent leur conversion aux nouveaux scanners de sécurité

3107 vues
28 octobre 2025 0

Bonne nouvelle, la sécurité dans les aéroports est en pleine mutation, propulsée par des...