Des Hôtels & Des Iles édite sa brochure MICE


Le groupe hôtelier Des Hôtels & Des Iles lance sa brochure MICE en cette fin d’année 2013.

Implanté depuis de nombreuses années sur les Antilles, Des Hôtels & Des Iles propose diverses destinations comme La Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy et Marie-Galante.

Avec cette nouvelle brochure, Des Hôtels et Des Iles souhaite valoriser l’Incentive, les Séminaires, les Congrès ou encore les Evénements spéciaux en Guadeloupe ; et propose de ce fait une gamme complète de services à la carte.

Côté hôtellerie, ce sont notamment deux hôtels 4* qui accueillent les opérations MICE, avec des conditions d’organisation et un savoir-faire professionnels.

Des salles de réunions entièrement rénovées et bénéficiant d’un équipement technique et technologique permettent de répondre aux besoins de chaque client.

Au cœur d’un jardin tropical en bord de mer, La Créole Beach Hôtel & Spa propose à cet effet plusieurs salles de 30m² à 220 m² ainsi qu’un business center.

Du côté de La Toubana Hôtel & Spa à Sainte Anne, cet hôtel surplombant l’océan propose plusieurs salles pouvant accueillir de 18 à 60 personnes.

Des Hôtels et Des Iles organise également des soirées, de la soirée de gala au cocktail dînatoire en passant par une beach party, avec un service sur mesure et personnalisé.

 » La Guadeloupe est une île de découverte aux multiples visages qui offre un grand nombre d’activités variées de part sa grande diversité. C’est pourquoi choisir La Guadeloupe est un atout pour l’organisation de journées insolites et hors du commun, dans des cadres naturels entre forêts tropicales luxuriantes, plages de sable blanc bordées de cocotiers et lagons turquoises  » explique Carole Adam, la directrice générale du groupe.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Etats Unis : une hôtellerie touristique au bord du gouffre

Etats Unis : une hôtellerie touristique au bord du gouffre

1501 vues
27 mars 2020 0

Le virus Covid-19 aux États-Unis va réduire les dépenses touristiques de 355 milliards de...

L’hôtellerie touristique madrilène offre des lits pour les malades

L’hôtellerie touristique madrilène offre des lits pour les malades

997 vues
19 mars 2020 0

La Communauté de Madrid a déjà reçu une offre de 60 000 lits de...

Les hôteliers niçois aux abois

Les hôteliers niçois aux abois

1043 vues
18 mars 2020 0

Les annulations s’enchaînent pour les hôtels niçois, certains responsables envisagent des fermetures et un...