Des Afterworks by APST pour les Nouveaux Acteurs du Voyage


Les Nouveaux Acteurs du Voyage by APST intensifient leur communication et leurs ateliers pour 2019. L’initiative lancée par Alix Philipon, Présidente de l’ APST, dans le plan “Ensemble vers 2020”, souhaite ainsi améliorer “la place et la représentativité des nouvelles générations” au sein de l’Association.

De nombreuses actions en faveur des jeunes entrepreneurs ont été mises en place afin de préparer au mieux l’APST de demain.
Depuis 2016, le cercle des Nouveaux Acteurs du Voyage a créé une nouvelle communauté de Jeunes et Nouveaux entrepreneurs dans le secteur du tourisme permettant d’échanger et de partager sur des problématiques communes mais également de développer des synergies entre les membres.

Les NAV sont actifs

Les Nouveaux acteurs du voyage organisent régulièrement des rencontres et en sont déjà à leur 10eme édition qui se déroulera mercredi 13 février prochain en plein cœur de Paris à Bourse.

Cette soirée sera l’occasion de pouvoir pousser la thématique #BoostezVous ! et accueillera HSBC avec Fabienne Petit-Peyroux, Directrice Commerciale et Marie-Pierre Sapin, Conseiller d’Affaires Entreprises qui nous parleront des « financements disponibles pour booster son business lors du lancement de son agence. »

Pour en savoir plus sur la prochaine édition :

 Les détails de l’évènement : www.facebook.com/events/551284658682021/
 Inscription obligatoire ici http://bit.ly/AfterworkNAV2019
 Mercredi 13 février 2019 à 19h
  L’Aparthé Bar à Vin – 3 rue de la Bourse, 75002 Paris – Métro Bourse

Conditions pour rejoindre le réseau des NAV :
Tous les membres de l’APST ayant moins de 40 ans ou dont la société a moins de 5 ans peuvent intégrer le cercle.

Il suffit d’envoyer une demande par mail à l’adresse suivante : nav@apst.travel





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’ Indonésie fait tourner les têtes

L’ Indonésie fait tourner les têtes

846 vues
21 février 2019 0

Les touristes en provenance de France sont restés fidèles à Bali en 2018, toujours...

Richard Vainopoulos : « La communication de notre syndicat est dangereuse »

Richard Vainopoulos : « La communication de notre syndicat est dangereuse »

2490 vues
20 février 2019 0

Pour Richard Vainopoulos, le président de TourCom, la communication du syndicat des Entreprises du Voyage...

Pourquoi Carlson Wagonlit Travel change sa marque ?

Pourquoi Carlson Wagonlit Travel change sa marque ?

1501 vues
19 février 2019 0

On ne peut affirmer que le changement d’identité va permettre à la grande entreprise...