Déjà un an pour Sunshine Vacances


Le tour-opérateur Généraliste axé sur la Tunisie et le bassin Méditerranéen, Sunshine Vacances, est en passe de fêter son premier anniversaire sur le marché français.

Dans un contexte économique difficile, le tour opérateur affiche en tout cas un dynamisme et un optimisme «  à tout casser » .

Les dirigeants du voyagistes, Naïm Ghannouchi le directeur et Geneviève Dimitropoulos la responsable commerciale,  sont en effet convaincus de l’adéquation de leurs offres avec les attentes du marché français, pour les destinations du bassin méditerranéen mais également pour la Tunisie.

 » La saison ne fait que commencer. Il va y avoir de belles surprises. La Tunisie est la destination naturelle pour les touristes français de part, notamment, son climat et sa douceur de vivre « .

Et le TO possède les moyens de ses ambitions.
Sunshine Vacances  fait partie de Sunshine Holiday Group, ensemble de Tours Operateurs présents dans plusieurs pays européens et qui transportent aujourd’hui plus de 60.000 voyageurs par an, lui-même filiale de El Mouradi Hotels, numéro un de l’hôtellerie et du tourisme en Tunisie.

Sunshine Vacances propose aujourd’hui des voyages organisés en  Tunisie  sous forme de  forfaits (vol+transferts+hôtel) au départ de  Paris et de  Marseille et autres villes de province, vers des régions.

Depuis quelques mois, Sunshine Vacances propose également d’autres destinations telles que le Maroc, l’Espagne, Chypre et la  Croatie, au départ des principales villes françaises, avec un large choix d’hôtels 3, 4 et 5 étoiles.
Les agences pourront  choisir pour leurs clients de voyager dans le cadre d’un forfait préétabli ou personnaliser le voyage en choisissant les prestations selon les envies de leurs clients.

Référencé par certains poids lourds pure players, Sunshine Vacances compte bien ainsi, dès cet été, se faire une belle place au soleil !

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Ponant relance ses croisières au départ de Nice

Comment Ponant relance ses croisières au départ de Nice

952 vues
15 juin 2021 0

La compagnie de croisières Ponant reprend son activité avec sa flotte de 11 navires....

Top of Travel fait le pari de l’été 21

Top of Travel fait le pari de l’été 21

1139 vues
9 juin 2021 0

Afin de sécuriser les possibilités de départs en vacances cet été le tour opérateur...

Pourquoi TUI vend Riu Hôtels

Pourquoi TUI vend Riu Hôtels

1521 vues
1 juin 2021 0

TUI Group vient d’annoncer avoir cèdé sa participation dans Riu Hotels & Resorts contre...