La Croisière déroule le tapis rouge


La 8ème édition du Salon de la Croisière, la 8ème en 10 ans, se déroulera le Dimanche 8 Octobre 2017 de 10h00 à 18h00 à l’hôtel Méridien Beach Plaza à Monaco et réunira les plus importants acteurs mondiaux du secteur de la croisière. Cette édition permettra aux nombreux initiés, curieux ou immuables sceptiques de découvrir toutes les nouvelles innovations de ces dernières années et elles sont très nombreuses !

Les navires de croisières sont désormais devenus de véritables destinations à eux seuls de par l’étendue des activités proposées et des restaurants thématiques de plus en plus nombreux qui offrent un panel de choix de restauration.

Ces navires sont désormais à la pointe de la technologie et ultra-connectés. Le MSC Meraviglia, propose par exemple des bracelets connectés permettant d’être relié à tous les services du navire grâce à une application à télécharger sur votre smartphone ou votre tablette. Tout devient disponible en temps réel, comme la localisation des enfants sur la bateau ou les paiements.

De même, le choix des destinations, déjà très important, s’est également élargi avec une forte demande pour l’Asie.

De nombreux départs se font désormais de Singapour pour destination la Malaisie, le Cambodge, la Thaïlande, de Tokyo pour des croisières extraordinaires autour du Japon, mais aussi des itinéraires magiques vers l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la Nouvelle Calédonie notamment avec la compagnie Royal Caribbean Cruise Line. 

Ce sera aussi l’occasion de découvrir la nouveauté MSC Croisières qui commercialise pour la première fois un Tour du Monde partant en 2019 de Marseille avec un itinéraire à couper le souffle et pour lequel les réservations ont explosé, ou de rêver de navigation sur les grands voiliers de Star Clippers, armateur basé à Monaco.

Les croisières fluviales seront-elles aussi mises en valeur avec notamment une forte demande pour le Mékong, ou pour les traditionnels Marchés de Noël.

Enfin, des représentants des croisières de luxe présenteront leurs catalogues, notamment les compagnies Regent et Silversea qui ont toutes deux choisi Monaco, place forte de la croisière, pour inaugurer récemment leurs nouveaux navires : le Regent Explorer et le Siversea Muse.

⛴ Une journée pleine de surprises et un beau cadeau

Tout au long de la journée les visiteurs seront épaulés par les conseillers croisière et les représentant des compagnies maritimes pour répondre à leurs demandes et trouver la croisière de leur rêve.
Ils pourront réserver sur place en bénéficiant de prix spéciaux (remises immédiates) et personnalisés. Ils pourront s’inscrire à des visites de bateaux.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Bikini, une arme de destruction lascive

Le Bikini, une arme de destruction lascive

497 vues
23 août 2019 0

Le bikini moderne a été inventé par l’ingénieur français Louis Réard, qui tient la...

Zorro tombe le masque et toujours pas une ride

Zorro tombe le masque et toujours pas une ride

832 vues
16 août 2019 0

Zorro, le célèbre héros masqué a fêté ses 100 ans le 9 août dernier....

Guitaristes africains : des sultans du swing

Guitaristes africains : des sultans du swing

871 vues
9 août 2019 0

La guitare, aisément transportable, est un instrument d’accompagnement du chant dans de nombreux genres...