Le 10 septembre dernier, à Fort-de-France, Aurélie Soulat, Directrice Commerciale France et Rita Ville-Renon, Directrice Régionale DROM ont présenté la nouvelle saison Caraïbes 2025/2026, en présence de leurs partenaires : agents de voyages de l’île, des comités du tourisme et des autorités portuaires et aéroportuaires. L’occasion de dévoiler les nombreuses nouveautés de la prochaine saison Caraïbes des croisières Costa.
Un nouveau navire et des escales inédites
Le Costa Fascinosa rejoindra les Caraïbes pour proposer des croisières de 8 jours au départ de Saint-Domingue, avec escales à la Barbade, Tortola, Saint-Martin, Saint-Kitts, Sainte-Lucie, la Guadeloupe et la Martinique.
La plupart des itinéraires incluront également l’île Catalina, une île privée accessible en exclusivité aux passagers Costa.
À bord de ce nouveau navire, la compagnie continue d’enrichir son offre gastronomique avec des expériences culinaires d’exception, tels que l’Archipelago, pour une immersion culinaire immersive et le Teppanyaki, qui allie spectacle et saveurs exotiques.
En parallèle, le Costa Pacifica continuera à desservir la région de décembre 2025 à mars 2026, avec des départs depuis La Romana et Pointe-à-Pitre, permettant aux croisiéristes guadeloupéens d’embarquer directement depuis chez eux.