Constance Lémuria trouve son nouveau chef


Constance Hotels and Resorts vient de nommer Bruno Le Gac en tant que General Manager de Constance Lémuria Resort aux Seychelles depuis le 1er Juin 2013.

De la Bourgogne, passant par Paris, les Etats-Unis, La Martinique, St Martin, Jakarta, le Mexique… le parcours de Bruno Le Gac l’a mené aux quatre coins du Monde. Cet homme nourri de passion pour la cuisine, rejoint Constance Hotels & Resorts en 2002 en tant que Chef Exécutif pour la réouverture de Constance Belle Mare Plage.

Premier membre des Maîtres Cuisiniers de France à Maurice et co-créateur du Festival Culinaire Bernard Loiseau en 2006, Bruno a progressivement pris en charge l’ensemble de la restauration du groupe et en a assuré le développement.

Il a dernièrement occupé le poste de Resident Manager du Constance Belle Mare Plage pendant une année.

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un nouveau directeur Europe pour easyJet Holidays

Un nouveau directeur Europe pour easyJet Holidays


25 août 2025 0

easyJet Holidays a nommé Kevin Keogh au poste de Directeur Europe du tour-opérateur. Fort...

Grégory Mavoian réélu à la présidence de Manor, Philippe Taieb et François Piot honorés

Grégory Mavoian réélu à la présidence de Manor, Philippe Taieb et François Piot honorés


1 juillet 2025 0

Le GIE Manor, premier groupement d’agences de voyages indépendantes en France, a tenu son...

Kim, président de la Corée du Nord, lance une nouvelle zone touristique

Kim, président de la Corée du Nord, lance une nouvelle zone touristique


27 juin 2025 0

La Corée du Nord vient d’annoncer avoir achevé la construction d’une immense zone touristique...