Congrès EDV à Maurice : une application déjà indispensable
2 juin 2023 Rédaction Aucun commentaire Techno application, EDV, Maurice, mTrip, My Travel Book List 3764 vues
Dans le cadre du congrès des Entreprises du Voyage qui débute aujourd’hui à l’île Maurice, une application baptisée Mon Carnet de Voyage a été lancée. Mon carnet de Voyage est une application développée par la société mTrip (Groupe Digitrips).
Cette application mobile personnalisée va permettre aux congressistes de profiter au mieux de leur voyage, ils y retrouveront toutes les informations pratiques nécessaires à leur séjour.
« En partenariat avec My Travel Book List, librairie de voyage, qui propose aux professionnels du tourisme, une offre de service autour du livre, nous avons inclus dans votre application, le guide Carnet de route Océan Indien » complètent de plus les organisateurs du congrès.
Sur le même sujet
Cocohop lance Theya : un assistant IA autonome dédié aux professionnels du voyage
La plateforme SaaS Cocohop démocratise l’intelligence artificielle pour le secteur du tourisme en lançant...
Les grands enjeux de la sûreté aéroportuaire, par Thomas Desplanques
Thomas Desplanques, bien connu et apprécié du monde du tourisme et par ailleurs Directeur...
Generative Engine Optimization : Comment l’IA redéfinit la visibilité des voyagistes
Le secteur du voyage traverse sa plus grande mutation technologique depuis l’invention des comparateurs...








