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Comment on est pas des citrons !

julie [1]Cette semaine je vous ai préparé au moins une note rigolote et j’y ai passé un peu de temps, là, entre mon taf, mon plan B et le reste, je vois pas trop le jour.

Mais bon,… si je râle pas c’est plus trop moi non plus alors.

Plein de choses, mais là j’ai besoin d’un peu d’activité dans ma vie professionnelle, me moquer de mes concurrentes (mais amies !) de l’agence d’en face, persuadées d’avoir plus de clients que nous, et les autres, fournisseurs et direction, qui n’arrêtent pas de presser …

Si j’étais pas si passionnée, ça pourrait me dégoûter de travailler autant pour si peu de résultats. On a juste pas les gens qu’il faut ici…

Quoi ? Ca n’a rien à voir, non. Et qui a dit qu’on devait toujours être cohérent ? hein ? Qui a dit que j’allais être obligée de rouvrir cette p… d’agence une heure plus tôt le matin et fermer une heure plus tard le soir et aussi le samedi.

Je vous dis pas la trouille que j’ai. Même pas envie mais juste pas du tout moyen d’y couper !!!

Car c’est toujours et encore la crise !! (j’aurais connu que ça moi finalement !).

On effectue bien des devis par ci, par là, mais je n’ai pas l’impression que nos chers clients soient décidés à réserver ! En tout cas pas tout de suite …

Il est vrai que certaines destinations ne les tentent pas trop… La Turquie, bof ! La Tunisie, mort ! L’Egypte, mort ! Les Maldives, m’ouaiche ? Je les propose et je vois bien leur moue :((((( ou ils sont très mitigés !

Et puis il y a d’autres clients qui cherchent un prix, LE prix !

« Allez ma bonne Dame, voici ce que j’ai pour moins de 400 euros« , « allez-y, regardez, il y en a « …. Julie propose, Julie déstocke, Julie veut vendre !!!!!!!!!
Et alors là peu importe … Ils ont un budget. Point.

Ceci dit, en ce moment, je sais pas vous mais ici nous sommes submergées d’offres spéciales, de promotions, (ouh la la qu’est ce qu’il y en a !!!!!!!!!) de sacrés discounts, challenges de vente spécifiques à chaque fournisseur, « infos vente », réductions ici et là, « réservez tôt », super promos, « réservez tard » et les opportunistes  » (eh oui il faut limiter la casse surtout lorsque nos fournisseurs sont engagés) et les programmes de fidélisation …….. et j’en passe !

Alors ? Comment faire pour satisfaire tout le monde ? Pas si facile!

Alors j’essaye de mettre des priorités de vente (la commission of course, la qualité des produits, et les relations que j’ai avec mon fournisseur ça aussi c’est important ) et sa fiabilité !

Cela prouve bien qu’il y a du stock partout et que l’activité est molle … Mais cela devrait repartir !  Biz. Julie.