Comment le Riz Carlton fait son bonheur en Alaska


La Ritz-Carlton Yacht Collection a annoncé qu’elle naviguerait vers l’Alaska pour la première fois en 2026, avec une série de croisières estivales à bord du Luminara.

La saison inaugurale dans la région comprendra 13 voyages organisés faisant escale dans 11 ports à travers l’Alaska et le Canada.

Le déploiement se déroulera entre mai et septembre 2026 et combinera des destinations emblématiques avec des lieux isolés, hors des sentiers battus.

Les itinéraires durent de sept à onze nuits et sont agrémentés de transits au-delà des glaciers Hubbard et Sawyer.

Les ports d’escale prévus comprennent Ketchikan, Juneau, Sitka, Klawock, Icy Strait Point, Valdez, Petersburg, Haines, Prince Rupert et Wrangell.

Au départ de Whittier, en Alaska, et de Vancouver, en Colombie-Britannique, les voyages comprendront également des séjours prolongés dans des ports sélectionnés pour permettre une exploration plus approfondie de la région.

« Nos nouveaux itinéraires en Alaska offrent une nouvelle façon sans précédent d’explorer cette région remarquable par la mer, en combinant l’accès à des destinations isolées et à des merveilles éloignées avec le confort d’un hébergement ultra-luxueux et d’un service personnalisé », a déclaré Jim Murren, président exécutif et directeur général de The Ritz-Carlton Yacht Collection.

« La taille intime du Luminara nous permet de visiter des ports plus petits et moins fréquentés, offrant à nos clients une manière plus immersive de découvrir la beauté naturelle et la faune de l’Alaska », a-t-il ajouté.

« Avec le lancement de notre troisième superyacht, le Luminara, nous sommes ravis d’apporter l’expérience Ritz-Carlton dans les paysages sublimes de l’Alaska », a déclaré Tina Edmundson, présidente du luxe chez Marriott International.

Le déploiement comprendra également une gamme d’excursions à terre personnalisées, permettant aux clients d’explorer à leur propre rythme grâce à des expériences privées ou en petits groupes prédéfinies et organisées, a déclaré Ritz-Carlton.

Les expériences comprennent une balade sur la tyrolienne d’Icy Strait Point et un vol en hélicoptère au-dessus des impressionnantes cascades de Mahoney Falls.

Actuellement en construction en France, le Luminara devrait entrer en service pour le Ritz-Carlton en juin 2025.

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Transport aérien : budget adopté hier et grogne des professionnels

Transport aérien : budget adopté hier et grogne des professionnels

2336 vues
6 février 2025 0

Après moult discussions animées, un accord de dernière minute entre le gouvernement macroniste de...

Vols touristiques vers la Tunisie, un enjeu toujours crucial

Vols touristiques vers la Tunisie, un enjeu toujours crucial

2561 vues
5 février 2025 0

Un conseil des ministres s’est tenu à Tunis le vendredi 31 janvier dernier pour...

Le tourisme tremble sur ses bases à Santorin

Le tourisme tremble sur ses bases à Santorin

4065 vues
4 février 2025 0

Les autorités grecques ont dépêché des forces spéciales, des équipes de secours, des tentes...