- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Comment je vous incite à l’infidélité

julie [1]Ça faisait un moment que je voulais savourer cet instant avec vous, en tête-à-tête, dans l’intimité de LaQuotidienne.fr, vous, moi, rien que nous deux.

Restons discrets surtout. Pas un mot à votre conjointe, à votre conjoint, à votre entourage, à vos collègues.
Chut ! Notre histoire, que dis-je, notre aventure, doit restée Secret Défense. Elle n’en sera que plus ardente.

Ne me dites pas que vous n’y avez jamais pensé lors de vos déplacements là-bas à l’autre bout de la planète.

Dans votre chambre d’hôtel, seule ou seul à compter les oreillers sur votre lit (Private Joke en rapport avec ma chronique « Comment les oreillers me fatiguent »).

Eh bien sachez que, où que vous soyez dans le monde, vous pouvez à présent trouver l’âme sœur, le ou la complice de votre infidélité.
En un clic de souris !

Vous aurez le choix parmi 17 millions d’inscrits sur un site spécialement dédié aux petits et grands écarts extraconjugaux. Qui dit mieux ? Une plateforme qui, selon ses concepteurs, « offre une alternative 100 % confidentielle, sécurisée et anonyme à toutes les personnes mariées qui ressentent le besoin de vivre une aventure discrète en marge de leur mariage ».

Et ils en rajoutent une couche des fois que vous n’auriez pas saisi le message : « Combien d’entre nous succomberaient à la tentation s’ils étaient sûrs de ne pas être découverts ? »

Hein, combien d’entre vous ? Levez le doigt !

Allez, je vous sens impatientes et impatients de connaître le nom de ce service : Il s’appelle Traveling Man et sera prochainement suivi par Traveling Woman.

C’est bizarre quand même. Pourquoi ses concepteurs se sont intéressés en premier lieu au marché de l’infidélité masculine ? Les mecs seraient-ils plus enclins à la tromperie que leurs compagnes ? Oooooooooh…

Comme je suis pour la paix des ménages, je ne ferai pas ici de publicité au site qui « facilite l’infidélité en voyage d’affaires ». Mais si vous me le demandez amoureusement, je vous le communiquerai dans l’intimité feutrée de nos échanges quotidiens, à l’abri des regards indiscrets.

Allez, j’embrasse tendrement les hommes (et les femmes) fidèles !

Julie Labrune, 28 ans.
Conseiller en Voyages

Ps : demain, Saint Valentin oblige, ma chronique sera plus  » politiquement correcte »…