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Comment j’ai expliqué l’inexistence du copier-coller à ma cliente !

[1]Après un bon week-end avec mon doudou, je suis remontée à bloc !

Élan amoureux oblige, je m’emballe à appeler ma cliente pour l’Argentine !

 » Bonjour Madame, je vous appelle pour bien vérifier si tout est bon pour vous, pour votre départ de demain pour Buenos Aires ?

 Avez-vous éventuellement une dernière question ? »

(Faites que je ne me morde pas les doigts par excès de professionnalisme !).
Allez, sois sympa, tu dis oui, merci Julie, t’es trop forte et hop, à moi la quille !

Ben, non, je tombe bien… enfin plutôt mal de mon point de vue.

Ma charmante cliente aimerait savoir s’il est possible de modifier son billet. Chute de chaise !

Elle plaisante. Oui, c’est ça, elle me fait marcher.

Non, elle est sérieuse !

Euh, je peux savoir pourquoi ?! Ah, elle a un repas ce soir et les horaires ne l’arrangent plus vraiment.

Mais, Madame, rassurez-vous, vous aurez tout le loisir de vous reposer dans l’avion.

C’est pas vrai, elle insiste.

(Bon, comment t’expliquer, c’est pas possible ! Sinon, ça va te coûter un bras Madame).

Quoi, pas possible ? Quoi, un bras ? C’est qu’elle ne me croit pas en plus.

Ben oui Julie, c’est simple, qu’elle me dit !  » vous n’avez qu’à prendre mon billet sur le dossier actuel et le copier sur un nouveau ! »

Ah, ben oui, vu comme ça !

Allez Julie, ça ira mieux demain !


Julie Labrune
, 28 ans
Conseiller en Voyages