Comment Center Parcs muscle son board


Le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs annonce les nominations d’Olivier Garaïalde au poste de Directeur général, et de Sylvain Bosc, Directeur Commercial, de Center Parcs Europe.

Olivier Garaïalde reporte directement à Franck Gervais, Directeur général Groupe et rejoint le COMEX (Comité exécutif) du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs.

Titulaire d’un BSC en management hôtelier à l’Ecole Hôtelière de Lausanne en Suisse, Olivier Garaïalde (54 ans) débute sa carrière en 1991 au sein de l’équipe d’ouverture de Disneyland Paris. Il y occupe différents postes en Finance et aux Opérations avant d’assurer les fonctions de Directeur des Opérations Hôtelières dans 7 hôtels.

En 2005, il rejoint la Compagnie des Alpes en tant que Directeur des Opérations et réorganise la division des parcs de loisirs du Groupe. Il intègre le Comité exécutif en 2009 en tant que Vice-président des Opérations.
En 2013, il part pour les Emirats Arabes Unis et devient Vice-président des Opérations du groupe Farah Experiences LLC puis Directeur général, en mars 2016.

En sa qualité de Directeur général, Olivier Garaïalde représentera Center Parcs au sein de la Direction Générale du Groupe. Il conduira notamment l’accélération de la transformation de Center Parcs avec une attention toute particulière sur son développement à l’international, l’évolution de son business model, sa digitalisation et l’enrichissement de son offre. Il veillera à la continuité et au déploiement de sa stratégie RSE.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Walsh a pris le pouvoir du transport aérien mondial

Comment Walsh a pris le pouvoir du transport aérien mondial

1055 vues
6 avril 2021 0

Willie Walsh est officiellement le directeur général de l’Association du transport aérien international. Il...

Un nouveau patron pour Costa Croisières

Un nouveau patron pour Costa Croisières

1410 vues
24 mars 2021 0

Mario Zanetti vient d’être promu au poste de Président de Costa Croisières, prenant le...

Pourquoi Anaïs Dufour créé Casting Voyages

Pourquoi Anaïs Dufour créé Casting Voyages

2672 vues
22 mars 2021 1

Bien connu du monde du tourisme pour ses fonctions de commerciale tour opérateur, Anaïs...