- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Ciels du Monde part de Phoenix

Partant du constat que de nombreux secrets de voyages restent à révéler, mais aussi à partager en toute intimité, Édouard George, le Président du réceptif  Phoenix Voyages et ses associés, Guy Cervelle, Yann Mathieux et Sophie Cottrell, viennent de fonder Ciels du Monde, un nouveau concept de croisières aériennes.

« S’émerveiller et partir à la recherche d’escales de rêves aujourd’hui classées parmi les merveilles du monde« , telle est la promesse de Ciels du Monde à ses voyageurs.

À la carte de ces expériences hors du commun : tours du monde, odyssées à la découverte d’un continent ou échappées sur-mesure, le tout savamment orchestré par un savoir-faire et une expertise de plus de 30 ans dans le secteur du voyage.

« Grâce à plusieurs dizaines de voyages en avion privé, incluant le Concorde, et en explorant de nombreux recoins de la planète, les équipes de Ciels du Monde maîtrisent aujourd’hui avec brio la conception de voyages hauts de gamme, équilibrés et uniques » indique notamment le patron Édouard George (photo ci-contre).

Voyages sur-mesure, clés en main et élaborés avec soin par des professionnels passionnés de tourisme & de belles découvertes, le tour-opérateur de luxe fait le pari d’une nouvelle façon de parcourir le monde.

Afin de garantir à ses voyageurs un service d’exception dans les airs et les aéroports, Ciels du Monde s’est associé avec la compagnie aérienne La Compagnie, offrant un voyage de rêve tout confort au départ de Paris-Orly à bord de l’Airbus A321 Neo, dernière génération. Tous les passagers voyageront en classe affaires, avec des sièges-lits entièrement inclinables. Ils bénéficieront de services premium et d’une gastronomie haut de gamme.

Édouard George précise : « Né pour voyager, passionné de cultures et langues étrangères et avant tout aventurier dans l’âme, j’ai dédié ma carrière à l’hôtellerie de luxe, au Voyage, aux rencontres qui changent un homme et aux richesses que le monde nous offre chaque jour.

Je souhaite partager ma passion du voyage et des trésors du monde. C’est pourquoi en 2020 et plus que jamais lors de cette période si compliquée que les populations traversent ensemble, j’ai créé avec mon équipe Ciels du Monde« .