Chez Salaün on a du nez


Salaün Holidays lance sa signature olfactive. Dès l’entrée dans ses agences, le voyage commencera par le nez, sens inégalable d’impressions et de souvenirs, pour faire rêver, conforter et annoncer le plus aux plaisirs des yeux et du goût.

Alors que Salaün Holidays est parvenu la semaine passée à Brest à mi parcours de la rénovation et du relookage de ses 84 agences en direct, en présence de nombreux clients et de Toan, son interlocuteur au Vietnam, le TO innove encore en devenant le premier au monde à créer son propre parfum d’ambiance.

Baptisée « Eau de cédratier », cette fragrance, créée par ScentAir, sera diffusée aujourd’hui 1er février dans les 42 agences nouvellement rénovée.

Mélange de notes subtiles, spécialement conçu par un grand nez, le parfum veut contribuer au bien-être des clients et des agents de voyage qui y travaillent.

Et constituera une délicate invitation au voyage. Comme cela se fait aujourd’hui dans les grands magasins et hôtels de luxe. Son esprit est la passion, le plaisir, le partage, la proximité et aussi la confiance et la sérénité.

C’est l’aboutissement d’une recherche dans le cadre de la démarche RSE sur laquelle travaille Salaün Holidays dans le cadre du projet CAP2020+, un projet global dont l’objectif est d’activer tous les leviers d’amélioration identifiés pour contribuer au rayonnement de l’entreprise et faire de chaque collaborateur un ambassadeur de la marque.

Symbole d’une offre toujours renouvelée et créative avec des produits exclusifs et une volonté de continuer à explorer de nouveaux mondes, cette identité olfactive signe l’ambition d’un groupe qui a pour objectif de faire « Rencontrer le Monde ! », thème des cinés-conférences gratuites qui jusqu’à fin mars sillonnent la France avec 5 conférenciers et 11 films sur le Vietnam, la Russie, le Portugal, la Grèce, les Balkans, la Scandinavie, Cuba, l’Afrique du sud, l’Ouest américain, le Transsibérien et la Roumanie. Des destinations donc en odeur de sainteté.

Yves Pouchard





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cap sur le workshop annuel d’ Austral Lagons

Cap sur le workshop annuel d’ Austral Lagons

1027 vues
17 octobre 2019 0

Ce mardi 15 octobre 2019, Austral Lagons organisait son workshop annuel sur un bateau...

Solea aligne les bons scores

Solea aligne les bons scores

1103 vues
14 octobre 2019 0

« L’exercice 2018-2019 restera à jamais dans les annales, rappelait lors de son déjeuner de...

La Croisière : un élément moteur du tourisme sur la région Paca

La Croisière : un élément moteur du tourisme sur la région Paca

1189 vues
9 octobre 2019 0

A l’occasion de l’assemblée générale Medcruise à Antibes, la Chambre de commerce et d’industrie...