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CDF fait entendre sa voix

CDF Croisières de France, qui s’apprête à doubler ses capacités d’accueil avec un second navire, le Zénith, déploie en 2014 un plan média Radio d’envergure.

A compter du 03 février 2014, la campagne de Croisières de France sera sur les ondes pendant une durée de quinze jours.

Le dispositif comprendra chaque semaine une cinquantaine de spots de 30 secondes, tournés autour du concept unique qui a fait le succès du croisiériste : l’ambiance francophone, le tout inclus et la gastronomie.

Cette campagne publicitaire mettra également en avant des offres promotionnelles, en accord avec le calendrier et l’actualité de la compagnie. Ce dispositif Radio se poursuivra en Mars, en Mai et en Septembre 2014 et sera soutenu tout au long de l’année sur les réseaux sociaux, sur le terrain et dans les points de vente.

« En préparant notre campagne de communication, nous avions envie de mettre en scène les atouts indéniables de la marque sur le ton de l’humour en s’inspirant de scènes de la vie quotidienne connues de tous ! » explique Antoine Lacarrière, Directeur Général. Nul doute que cette communication contribuera à ancrer la compagnie dans l’esprit du plus grand nombre.

Une prise de parole locale et nationale

Pour obtenir une couverture globale de l’audience et un relais optimal des messages, la compagnie a choisi un dispositif multi-villes permettant ainsi de communiquer simultanément dans plusieurs villes de France mais aussi d’être au plus près des auditeurs et des lieux de chalandises !

8 stations relaieront la campagne : RTL, Europe 1, RMC, RTL 2, RFM, Nostalgie, Chérie FM et Radio classique. Ces stations radios ont été choisies pour leur univers éditorial touchant une large clientèle mais aussi pour leurs véritables espaces dédiés à la proximité. Avec plus de 7 spots par jour sur chaque station, la campagne accompagnera quotidiennement les auditeurs, chez eux, au travail, en vacances…