CDF fait entendre sa voix


CDF Croisières de France, qui s’apprête à doubler ses capacités d’accueil avec un second navire, le Zénith, déploie en 2014 un plan média Radio d’envergure.

A compter du 03 février 2014, la campagne de Croisières de France sera sur les ondes pendant une durée de quinze jours.

Le dispositif comprendra chaque semaine une cinquantaine de spots de 30 secondes, tournés autour du concept unique qui a fait le succès du croisiériste : l’ambiance francophone, le tout inclus et la gastronomie.

Cette campagne publicitaire mettra également en avant des offres promotionnelles, en accord avec le calendrier et l’actualité de la compagnie. Ce dispositif Radio se poursuivra en Mars, en Mai et en Septembre 2014 et sera soutenu tout au long de l’année sur les réseaux sociaux, sur le terrain et dans les points de vente.

« En préparant notre campagne de communication, nous avions envie de mettre en scène les atouts indéniables de la marque sur le ton de l’humour en s’inspirant de scènes de la vie quotidienne connues de tous ! » explique Antoine Lacarrière, Directeur Général. Nul doute que cette communication contribuera à ancrer la compagnie dans l’esprit du plus grand nombre.

Une prise de parole locale et nationale

Pour obtenir une couverture globale de l’audience et un relais optimal des messages, la compagnie a choisi un dispositif multi-villes permettant ainsi de communiquer simultanément dans plusieurs villes de France mais aussi d’être au plus près des auditeurs et des lieux de chalandises !

8 stations relaieront la campagne : RTL, Europe 1, RMC, RTL 2, RFM, Nostalgie, Chérie FM et Radio classique. Ces stations radios ont été choisies pour leur univers éditorial touchant une large clientèle mais aussi pour leurs véritables espaces dédiés à la proximité. Avec plus de 7 spots par jour sur chaque station, la campagne accompagnera quotidiennement les auditeurs, chez eux, au travail, en vacances…





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vacances en Célibataires : rencontre avec julien Purnode, fondateur de Soloways

Vacances en Célibataires : rencontre avec julien Purnode, fondateur de Soloways

2779 vues
19 décembre 2025 0

À l’heure où le voyage en solo devient une tendance de fond du secteur...

Mondial Tourisme emmène les agents de voyages découvrir la Laponie et les Canaries

Mondial Tourisme emmène les agents de voyages découvrir la Laponie et les Canaries

2601 vues
17 décembre 2025 0

Pour ses deux derniers éductours de l’année 2025, Mondial Tourisme a misé sur deux...

Step Travel replace Cracovie au centre du Tourisme en Europe

Step Travel replace Cracovie au centre du Tourisme en Europe

2772 vues
16 décembre 2025 0

Du 11 au 14 décembre dernier, le très bel éductour organisé à Cracovie par...