Cannes se cache derrière son ombre


Des silhouettes de star du Cinéma dans les rues de Cannes. Voilà une belle attraction pour les touristes en déplacement à Cannes lors du festival du film qui célèbre cette année son 70e anniversaire. Des silhouettes reproduisant des stars sont à la disposition des touristes qui peuvent ainsi immortaliser par photo leur séjour cannois.

De nouveaux personnages remplacent les anciens et 4 nouveaux lieux ont été ajoutés entre le Palais des Festivals et le Port Canto.

On peut se prendre en photo avec Richard Gere et Julia Roberts dans Pretty Woman, Kate Winslet et Leonardo di Caprio dans Titanic, Arnold Schwarzenegger dans Terminator 2, Jodie Foster et Mel Gibson dans Maverick, Johnny Depp dans Edward aux mains d’argent, Christian Bayle en Batman dans The dark knight, Clint Eastwood, Marylin Monroe et Brigitte Bardot sont notamment les nouveaux visages de stars dans lesquels les passants pourront se glisser pour devenir un héros de cinéma et garder un souvenir amusant du 70e Festival de Cannes.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia

Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia

2330 vues
11 décembre 2025 0

Quatre ans après son arrivée en France, Trenitalia présente un bilan particulièrement dynamique :...

Air France étend sa Première

Air France étend sa Première

2411 vues
9 décembre 2025 0

Air France étendra en 2026 la disponibilité de sa nouvelle cabine premium La Première...

Des réservations stables mais des budgets en hausse pour la fin d’année selon Orchestra/EDV

Des réservations stables mais des budgets en hausse pour la fin d’année selon Orchestra/EDV

2375 vues
8 décembre 2025 0

Le mois de novembre marque un tournant positif par rapport à la demande observée...