Cannes se cache derrière son ombre


Des silhouettes de star du Cinéma dans les rues de Cannes. Voilà une belle attraction pour les touristes en déplacement à Cannes lors du festival du film qui célèbre cette année son 70e anniversaire. Des silhouettes reproduisant des stars sont à la disposition des touristes qui peuvent ainsi immortaliser par photo leur séjour cannois.

De nouveaux personnages remplacent les anciens et 4 nouveaux lieux ont été ajoutés entre le Palais des Festivals et le Port Canto.

On peut se prendre en photo avec Richard Gere et Julia Roberts dans Pretty Woman, Kate Winslet et Leonardo di Caprio dans Titanic, Arnold Schwarzenegger dans Terminator 2, Jodie Foster et Mel Gibson dans Maverick, Johnny Depp dans Edward aux mains d’argent, Christian Bayle en Batman dans The dark knight, Clint Eastwood, Marylin Monroe et Brigitte Bardot sont notamment les nouveaux visages de stars dans lesquels les passants pourront se glisser pour devenir un héros de cinéma et garder un souvenir amusant du 70e Festival de Cannes.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une belle soirée Selectour avec le coeur sur la main

Une belle soirée Selectour avec le coeur sur la main

3172 vues
20 juin 2025 0

À l’occasion de son traditionnel Cocktail de l’Été, organisé mercredi 18 juin à Paris,...

Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?

Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?

2897 vues
16 juin 2025 0

Les hôteliers antillais et caribéens ont déclaré assumer leur rôle de manière responsable dans...

Explore Savoie fait ses débuts dans le grand monde

Explore Savoie fait ses débuts dans le grand monde

2784 vues
13 juin 2025 0

Suite à la scission de l’entité Savoie Mont Blanc, le Comité Départemental du Tourisme...