BTravel choisit les solutions Traveldoo


Traveldoo a intégré les services de réservation d’hôtels de BTravel, offrant ainsi à ses clients l’accès à un contenu multi-sources et à une solution optimisant l’intégralité du processus de gestion des hôtels, de la réservation à la facturation en passant par le paiement.

L’éditeur de plates-formes Web et mobiles pour la gestion des voyages d’affaires et des frais professionnels, et BTravel, solution unique de gestion des réservations d’hôtels ont annoncé la signature d’un accord de partenariat, ayant conduit à rendre l’ensemble du contenu et de la technologie BTravel directement accessible depuis les solutions Traveldoo Portal et Traveldoo Enterprise.

Dès aujourd’hui, avec ce partenariat, les entreprises bénéficient non seulement d’un contenu hôtelier multi-sources unique sur le marché, mais également de l’intégralité de l’offre BTravel tout en garantissant l’application de leur politique voyage, des tarifs négociés, des profils voyageurs, des informations comptables et des circuits d’approbation dans leur site Traveldoo.

En outre, grâce au paiement et à la facturation centralisés, la gestion financière est simplifiée et les coûts de traitement réduits.

« Cette nouvelle étape contribue à la stratégie de Traveldoo de proposer à ses clients l’offre hôtelière la plus large et diversifiée du marché », précise Nabih El
Aroussi, Président de Traveldoo.

« Simple d’utilisation, l’offre BTravel, intégrée dans Traveldoo permet aux entreprises et aux voyageurs de bénéficier d’une solution conviviale, multilingue et complète pour gérer les réservations d’hôtels. Nous sommes heureux d’offrir aux clients Traveldoo une gestion de bout en bout depuis le contenu jusqu’au paiement et à la facturation automatisée » souligne Jean-Claude Tacnet, Président de BTravel.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Edreams Odigeo perd de l’argent mais reste confiant

Edreams Odigeo perd de l’argent mais reste confiant

1142 vues
23 novembre 2020 0

Edreams Odigeo a clôturé les six premiers mois de son exercice 2020, qui s’est...

Comment une pépite du voyage arrive quand même à s’en sortir

Comment une pépite du voyage arrive quand même à s’en sortir

2938 vues
10 novembre 2020 0

Alors que de nombreuses entreprises technologiques du voyage et du tourisme en Europe subissent...

ITB Berlin sera uniquement virtuel en 2021

ITB Berlin sera uniquement virtuel en 2021

1367 vues
30 octobre 2020 0

L’ITB Berlin sera un événement entièrement virtuel au printemps prochain alors que l’Europe entière...