Bruce Mc Namara rejoint Beachcomber Tours
21 novembre 2016 Rédaction 1 commentaire People Austral Lagons, Beachcomber Tours, Bruce mc namara, francoise Maymou, Guy Zekri 5043 vues
Beachcomber Tours a le plaisir d’annoncer la nomination de Bruce Mc Namara au poste de directeur de la production.
Professionnel reconnu du monde du tourisme, Bruce Mc Namara a notamment travaillé chez Jet Tours, Transat, Look Voyages et Thomas Cook avant de rejoindre Austral-Lagons en 2013 comme directeur de la production.
Cette solide expérience du tour-operating a convaincu Guy Zekri, le directeur général de Beachcomber tours, qui lui a demandé de succéder à Françoise Maymou à la direction de la production de Beachcomber Tours.
Guy Zekri a ainsi déclaré : « Bruce connaît très bien les destinations que programme Beachcomber Tours et maîtrise tous les rouages de la production. Je suis heureux de l’accueillir au sein de notre belle entreprise, sûr qu’il saura porter avec enthousiasme les valeurs d’une marque réputée pour sa qualité et son engagement envers ses clients. Il aura en particulier pour mission d’étoffer la programmation de l’île de La Réunion et des Seychelles et, probablement, le développement de nouveaux axes ».
Sur le même sujet
Clôture gourmande et réussie pour les Déjeuners du Voyage APG
Le dernier des « Déjeuners du voyage APG » de l’année 2025 s’est tenu hier jeudi,...
Selectour en Afrique du Sud : entre Business et Show Business
Une 50 édition de congrès, c’est en quelque sorte les noces d’or avec les...
Madagascar : une transition éclair au Ministère du Tourisme et de l’Artisanat
Rencontre avec Lily Rafaralahy, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, qui représentait l’Afrique et...








1 commentaire pour “Bruce Mc Namara rejoint Beachcomber Tours”
Bravo Bruce ! Quel chemin parcouru. Bonne chance