Brand USA invite les agents de voyages français au Super bowl


1 592 934 ! C’est le nombre de voyageurs français qui se sont rendus aux Etats-Unis en 2023, soit une hausse de +20,9 % par rapport à 2022, faisant de la France le 6ème marché émetteur de touristes aux Etats-Unis (hors Canada et Mexique), et donc le troisième marché européen.

Ce grand come-back, cette réussite, et cette performance n’auront été possible sans VOUS. Agents de voyage, compagnies aériennes, tour opérateurs, agences de voyage en ligne, représentants de destinations, attractions, agences réceptives, hôtels, loueurs de voiture ou croisiéristes … Nos efforts combinés ont rendu cette multi-destination toujours plus attractive, plus passionnante et plus accessible.

« Pour cela toute l’équipe de Brand USA, de Washington à Paris, souhaite vous dire un grand MERCI, indique William Mondello, le Directeur de Brand Usa pour la France, ajoutant : « Nous sommes toujours plus proches d’un record de fréquentation que nous avions atteint en 2019, avec près de 1,9 millions de visiteurs.

En 2024, nous souhaitons dépasser ce chiffre symbolique, et Brand USA sera à vos côtés pour y parvenir« .

Et de rappeler les nombreuses actions de brand Usa auprès du marché français : Partenariat avec la NFL et organisation d’une Superbowl Party à Paris, grandes campagnes marketing pour le grand public, investissement dans les médias et collaborations avec les journalistes, formations d’agents de voyage, relance de l’USA Discovery Program, IPW et la Brand USA Travel Week, et bien sûr le traditionnel 4 juillet… autant d’occasions de célébrer la diversité et la richesse des Etats-Unis et ses 50 états, 5 territoires et District de Columbia.

Le NFL Superbowl Party 2024 by Visit The USA

Professionnels du tourisme, Brand USA a le plaisir de convier les agents de voyages aficionados de Sports US à venir assister à la NFL SuperBowl Party 2024 en personne au Grand Rex à Paris, le 11 Février prochain.

« Venez plonger dans l’expérience de la culture américaine dans toute sa grandeur, mélangeant le sport, la musique, la gastronomie et parfois même le cinéma ! Nos partenaires United Airlines et Evasions USA vous concoctent également de belles surprises ! »

Les places disponibles, en Grand Public, sont en nombre extrêmement limité. Inscription ici





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Quotidienne a testé une Croisière sur le Nil en felouque de luxe avec les Voyages de Pharaon

La Quotidienne a testé une Croisière sur le Nil en felouque de luxe avec les Voyages de Pharaon

2863 vues
12 juillet 2024 0

De tout temps, les voyageurs découvrant la navigation sur le Nil ont admiré, du...

Brand USA célèbre l’Independance Day à Paris

Brand USA célèbre l’Independance Day à Paris

2384 vues
11 juillet 2024 0

C’est dans une ambiance festive et 100 % américaine que l’équipe française de Brand...

La Quotidienne a testé pour vous le charme et le luxe des Myconian Hotels sur l’île de Mykonos

La Quotidienne a testé pour vous le charme et le luxe des Myconian Hotels sur l’île de Mykonos

2962 vues
9 juillet 2024 0

L’histoire du groupe Myconian Hotels and Resorts est celle d’une fabuleuse saga familiale faite...