Boomerang lance son blitz commercial
9 avril 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Boomerang, Club Coralia, Kappa Club, philippe sangouard 5316 vues
Du 9 au 13 avril 2018, l’ensemble des salariés de la marque, iront à la rencontre des agences de voyages pour présenter la nouvelle brochure Circuits Boomerang Voyages, la production Kappa Club et Club Coralia sur l’été 2018.
Les forces de ventes ont ainsi prévu de rencontrer les équipes de plus de 800 points de ventes entre Paris et la région Parisienne. L’occasion de mettre en avant toutes les nouveautés Circuits, Kappa Club et Club Coralia et de rappeler les atouts de ces deux concepts.
C’est à Paris, au Barramundi le 12 avril 2018, que sera clôturée cette tournée, avec une soirée réunissant plus de 150 agents voyages. « Nous souhaitons offrir un moment privilégié à nos distributeurs, partager un moment convivial, plein de surprises et les remercier de leur confiance » déclare Philippe Sangouard, Directeur Général de Boomerang Voyages.
Sur le même sujet
Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?
Le secteur des croisières fluviales bénéficie d’une croissance solide et de normes de service...
MSC Croisières inaugure ses nouveaux locaux en grandes pompes
Profitant de l’inauguration de ses nouveaux locaux à Paris, au 9 boulevard Romain Rolland,...
Celebrity Cruises ouvre la voie
Celebrity Cruises dévoile ses itinéraires 2027-2028 à travers les Caraïbes, l’Asie et l’Amérique du...







