Une belle descente aux flambeaux à Saint-Germain des Prés
27 octobre 2017 Rédaction Aucun commentaire Découvrir Paris, Place Saint-Sulpice, Princesse et des Canettes, rues Guisarde, Saint-Germain-des-Prés 2864 vues
L’événement phare de lancement de la saison de ski aura lieu du 23 au 26 novembre prochain à Paris. Durant 4 jours, le quartier de Saint-Germain des Prés (6ème arrondissement – Place Saint-Sulpice, rues Guisarde, Princesse et des Canettes) se transforme et devient Saint-Germain des Neiges. Croiser un moniteur de ski au détour d’une rue, déguster de bons produits régionaux, entrer dans un chalet ou encore s’initier au biathlon, tout cela sera possible en plein centre de Paris.
Les professionnels du monde du ski et de la glisse seront présents tout au long de l’événement pour lancer cette nouvelle saison d’hiver : stations, massifs, moniteurs de ski, prestataires d’activités, directeurs et équipes des Offices de Tourisme et des domaines skiables,… mais aussi les grands champions et ambassadeurs du ski en France.
Magique et unique ! Pendant 4 jours, les rues du quartier de Saint-Germain se parent de leurs plus beaux atours pour offrir aux Parisiens une parenthèse enchantée en ce début d’hiver. Les bars sont métamorphosés en chalets aux couleurs des massifs.
La Place Saint-Sulpice est transformée en station de montagne avec de nombreuses activités gratuites : Big Air, piste de luge, jardin des neiges, simulateur de ski, piste de ski de fond équipée d’un pas de tir à la carabine laser, pour ressentir les sensations du biathlon, des chiens de traîneau pour découvrir l’ambiance grand nord.
Bref, tout y est : l’ambiance, la musique, le décor, les activités… comme si on était sur les pistes !
Sur le même sujet
Le Musée du vin de Paris, le nouveau lieu festif de la capitale
Situé sur la colline de Passy dans le très résidentiel 16ème arrondissement ce lieu...
Tout Gainsbourg en open bar
Depuis la mort de Serge Gainsbourg le 2 mars 1991, le 5 bis rue...
Le territoire de Belfort sort de sa réserve
Cette fin d’année, cap à l’Est ! Le Territoire de Belfort dévoile son patrimoine...