Beachcomber Hotels se plie en quatre


Il y a deux ans maintenant, le groupe hôtelier mauricien a repensé dans sa globalité son offre spa. Une approche holistique du bien-être qui lui a permis de créer des soins et massages inspirés de techniques ancestrales, des programmes personnalisés et des produits formulés et développés à partir d’ingrédients 100 % naturels et issus du terroir mauricien.

Une offre personnalisée, portée par des artisans du bien-être

Le savoir-faire est une valeur essentielle pour Beachcomber. « The Art of Wellness » sublime cette philosophie grâce à la conception de rituels sur-mesure, adaptés aux envies de chacun.

Très impliqué, Beachcomber a à cœur de mettre son art et son expertise au service d’autrui afin d’accompagner le client dans les différentes étapes de soin tout en lui apportant un équilibre parfait.

Formé au sein d’un centre spécialisé créé par le groupe, les artisans du bien-être deviennent dès lors les ambassadeurs de cet art de vivre qui place l’humain comme valeur centrale.

« The Art of Wellness » propose ainsi une déclinaison de soins riche et variée, fusion du meilleur des techniques ancestrales japonaises, chinoises, indiennes, indonésiennes, mauriciennes : Art des bains, Art du toucher holistique, Art de la découverte, Art affinitaire ou encore Art de la beauté.

Autant de cures qui permettent la communion du corps et de l’esprit. A cette offre se combine des coachings bien être avec des programmes sur-mesure de sur 5, 8 ou 10 jours pour se relaxer, se sculpter ou se tonifier accompagné par des professionnels.

Une gamme de produits 100% naturels

Beachcomber Resort & Hotels a en parallèle développé une gamme de produits 100 % naturels : « Be Beautiful », avec pour leitmotiv un retour à la nature et à l’authenticité.

Sélectionnés méticuleusement pour leurs vertus millénaires, puisés au cœur d’une nature abondante et luxuriante chaque ingrédient est issu du terroir mauricien.

Se rapprochant d’une cosmétique maison et gourmande : sucres, noix de coco, amandes, miel ou encore plante de canne se mélangent aux huiles de beurre de karité, à l’argile ou à la cire d’abeille donnant naissance à une gamme délicate et naturelle élaborée dans un laboratoire soumis à une procédure stricte.

« The Art of Wellness », une offre pour les petit aussi

Parce que chez Beachcomber, les enfants sont des hôtes comme les autres, « L’art d’un Monde Merveilleux » propose un programme d’éveil au bien-être dédié aux enfants de 6 à 15 ans.

A travers des massages adaptés et des gommages tout doux, les plus jeunes prennent conscience de l’importance d’un esprit sain dans un corps sain.

Avec « The Art of Wellness », Beachcomber offre à ses clients des vacances revitalisantes et reposantes pour repartir « avec un supplément bien être pour bagage ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment régler la lutte des chaises longues dans les hôtels-clubs

Comment régler la lutte des chaises longues dans les hôtels-clubs

2375 vues
11 juillet 2019 0

Vous avez dû, certainement, voir au moins une fois des gens courir le matin...

Top 10 des aliments forts en protéines et ou les trouver ?

Top 10 des aliments forts en protéines et ou les trouver ?

289 vues
10 juillet 2019 0

Les protéines sont composées d’acides aminés, une sorte d’aliment indispensable que l’organisme n’arrive pas...

Hôtels Lustica Bay et Porto Monténégro : de l’ex-armée yougoslave au luxe contemporain

Hôtels Lustica Bay et Porto Monténégro : de l’ex-armée yougoslave au luxe contemporain

1469 vues
10 juillet 2019 0

Sous l’impulsion d’un conglomérat Egypto-Suisse, les autorités du Monténégro ont permis aux promoteurs d’utiliser...