AXA Assistance sécurise les voyageurs professionnels et expatriés


Dans le cadre de son offre de Corporate Mobility dédiée à la sécurisation des voyages professionnels, AXA Assistance propose aux entreprises trois nouveaux produits : l’application Webcorp Mobile, le jeu Mr Travel, le serious-game co-développé avec la société Layer Cake et l’assurance sécurité pour tous les utilisateurs, y compris les Petites/Moyennes Entreprises.

Adopter les bonnes pratiques en voyage d’affaires par le biais d’un serious game ;
être informé en temps réel des risques sécurité/sanitaires ou accéder à des prestataires santé via son Smartphone : tels sont, entre autres, les avantages de Webcorp Mobile et Mr Travel.

Lancée en 2010, l’offre de Corporate Mobility propose une solution globale de services en sécurité ainsi qu’en assistance médicale et psychologique. Elle permet ainsi d’assurer tant la continuité que le confort du voyage et ce, quels que soient les événements rencontrés.

Webcorp Mobile est l’application dédiée pour une sécurité « à portée de main » lors des déplacements professionnels. Cette application sera disponible sur Android Store et Apple Store en février 2013.

Mr Travel, premier serious game de sûreté du voyage d’affaires a été co-développé avec la société Layer Cake. Il s’agit d’un outil de formation et de sensibilisation aux risques du voyage d’affaires.

Webcorp Mobile et Mr Travel viennent compléter un outil déjà disponible auprès des clients d’AXA Assistance : le site internet dédié Webcorp. Ce site a été spécialement conçu pour accompagner les déplacements professionnels et les missions des expatriés (avant, pendant et après le voyage).
Informations et démonstration sur http://www.axa-assistance.com/bassline.php?p=3412





    1 commentaire pour “AXA Assistance sécurise les voyageurs professionnels et expatriés

    1. Madame,
      Monsieur,
      Je suis au Congo depuis novembre 2013 où je travaille pour SARIS Congo, groupe de SOMDIAA et inscrit à la caisse des Français à l’étranger auprès d’Humanis.
      Mon N° d’identification est le 96580; Mon N° de contrat santé est le 9305/321-S-01; Mon N° de protocole est le 5003776.
      J’ai bien reçu votre carte d’assistance /rapatriement.
      Je souhaiterai recevoir une documentation ou des information par email, détaillant les prestations offertes par vos services notamment en ce qui concerne la couverture en cas d’accident ainsi que les conditions de rapatriement.
      Si tel n’étais pas le cas, pourriez-vous m’orienter vers les bons services et ou sites.
      Merci.
      Cordialement

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyages et déconfinement : Que va-t-il rester du pavillon aérien français ?

Voyages et déconfinement : Que va-t-il rester du pavillon aérien français ?


2 juin 2020 0

Le déconfinement arrive tout doucement et le réveil n’est pas très heureux. Plus le...

Tourisme à Monaco : la SBM doit vite revoir son plan d’investissement …

Tourisme à Monaco : la SBM doit vite revoir son plan d’investissement …


2 juin 2020 0

La pandémie a brisé la reprise de la SBM (Société des Bains de Mers)...

Tourisme : Encore un géant qui abandonne

Tourisme : Encore un géant qui abandonne


29 mai 2020 2

Depuis la crise sanitaire du coronavirus, beaucoup de groupes de distribution, tourisme ou autres,...