Avis accentue son Prestige sur le marché France


Très bon début d’année pour Avis Location de voitures aussi bien sur le segment Loisirs que sur la partie Affaires avec depuis janvier 2016 une  croissance de 6 % à 8 %. Le géant américain a ainsi repris sa marche en avant et affiche de grandes ambitions en Europe et notamment en France.

Massimo Marsili, le Président d’Avis Budget Group pour la France et le Benelux (photo) était présent à Paris hier pour la présentation du relooking de l’agence Avis Paris-Madeleine et du re-lancement de la collection Avis Prestige, une collection très haut de gamme qui présente des véhicules d’exception tels des Mercedes Classe E cabriolet, des Porsche 911 Targa ou encore la Mercedes GLE 500 E-Hybrid.

Massimo Marsili, Avis Budget Group, Zipcar, Select Series-2Massimo Marsili a rappelé que les marques Avis, Budget et, pour l’autopartage, Zipcar étaient devenus des fers de lance de la location de voitures et que la collection Prestige complétait merveilleusement la gamme des produits du loueur.

« Une nouvelle clientèle est friande de tels véhicules. La tendance de se faire plaisir en roulant dans les voitures luxueuses se vérifie dans nos agences. Nous accompagnons nos clients en leur offrant ce qu’il y a de meilleur actuellement sur le marché« .

Avis Prestige-1La collection Select Series est ainsi proposée dans quelques trente agences dans l’hexagone principalement dans les grandes métropoles (Paris, Lyon , Marseille) et dans quelques villes prestigieuses du Sud de la France comme Nice, Cannes ou Bordeaux.

Bénéficiant désormais d’un réseau extrêmement bien maillé, Avis s’est fortement développé en France en 2015 avec la mise en place de nouveautés et d’innovations : pick-up service, logiciel de réservation et partenariats stratégiques (avec la SNCF mais également avec tous les réseaux d’agences de voyages)… « autant de réalisations qui ont permis de soutenir l’activité » précise Christine Giraud, la Directrice des ventes réseaux, qui joue plus que jamais le partenariat avec les agences de voyages, celles ci représentant désormais 25 % des réservations annuelles globales du loueur.

PR

 

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Première édition à Nice pour le salon Food Hotel Tech

Première édition à Nice pour le salon Food Hotel Tech


15 mai 2019 0

Après trois éditions à Paris (2017, 2018 et mars 2019), Food Hotel Tech s’intéresse...

FTI Voyages lance FTI 360

FTI Voyages lance FTI 360


14 mai 2019 0

Reconnu dans le secteur du tourisme pour son très large choix d’offres à travers...

Airbnb fait évoluer son modèle économique vers un Tourisme global

Airbnb fait évoluer son modèle économique vers un Tourisme global


13 mai 2019 0

Airbnb abreuve actuellement les médias d’une foule d’informations. On trouve ainsi pèle mêle la...