Autral Lagons : un workshop de rêve


105 agents de voyages ont participé le 11 mars dernier au premier workshop « îles de rêve » d’Austral Lagons.

Cette journée dédiée à la découverte de la production du spécialiste des voyages sur-mesure dans les îles, avec la participation de ses partenaires de l’Océan Indien et de la Polynésie s’est tenue sous les meilleurs auspices : une organisation sans faille, des professionnels passionnés et un soleil radieux sur les eaux de la Seine.

Au total, 19 partenaires étaient présents : Banyan Tree, Angsana, Sun Resorts, Intercontinental Polynésie, Maitai Polynésie, Aranui, Kempinski, Anantara, Constance Hôtels, VLH, Hilton, OT Maurice, Air Mauritius, IRT Réunion, OT Seychelles, Etihad, OT Madagascar, Tahiti Tourisme, Air Tahiti Nui.

Tous bénéficiaient d’une table ronde et de 25 minutes pour présenter à chaque groupe de 8 agents de voyages leurs atouts et nouveautés.

Une large pause déjeuner très conviviale et « networking » était l’occasion idéale pour prendre le temps de redécouvrir Paris avec une croisière sur la Seine.

Ces 105 agents de voyages pourront désormais mieux vendre les Seychelles, Maurice, Madagascar, la Réunion, les Maldives et la Polynésie Française… et compter sur les équipes Austral Lagons pour offrir à leurs clients le meilleur des « îles de rêve ».

austral lagons workshop iles de reves

Emmanuelle Bach Donnard, directrice marketing Havas Voyages, a souligné « c’est un bel événement qui permet aux agents de voyages de mieux connaître le professionnalisme des équipes Austral Lagons,  à l’écoute de la réservation. Notre clientèle, sur des paniers moyens à forte valeur ajoutée, correspond en tous points à la production de ce tour opérateur ».

Selon Virginie Fimbel, commerciale Constance Hotels & Resorts, « un vrai speed-dating qui permet de passer du temps avec chaque agent de voyages : rencontrer plus de 100 personnes en une journée, présenter nos 7 établissements et être à l’écoute de leurs demandes et attentes, c’est précieux ».

Maïma Deschamps, chargée de promotion Tahiti et ses îles, ajoute « ce workshop nous permet de rencontrer des agents que nous ne connaissions pas et de mettre en avant notre programme de certification «agent Tiaré».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Selectour au pied du mur à Jérusalem

Selectour au pied du mur à Jérusalem

1610 vues
6 décembre 2019 0

Placé sous le thème de « L’engagement et de l’investissement », le 10ème Congrès...

Video 3 mn: Comment sauver le consommateur de voyages en cas de faillite ?

Video 3 mn: Comment sauver le consommateur de voyages en cas de faillite ?

1181 vues
4 décembre 2019 0

Suite aux récentes faillites d’Aigle Azur, de XL airways ou de Thomas Cook, s’est...

Et si la faillite de Thomas Cook était une bonne nouvelle pour toute la profession ? par JL Dufrenne

Et si la faillite de Thomas Cook était une bonne nouvelle pour toute la profession ? par JL Dufrenne

4232 vues
3 décembre 2019 5

Comme des milliers d’agents de voyages en France, je tente de comprendre et analyser...