Austral Lagons casse la baraque


C’est à La Maison Blanche, avenue Montaigne au coeur de l’un des quartiers les plus chics de Paris, qu’Austral Lagons recevait hier après midi ses meilleurs conseillers en voyages pour une présentation en détail de sa nouvelle production.

« Ce traditionnel rendez-vous avec nos distributeurs nous permet de prendre le pouls des attentes des clients en termes de destinations et de produits  » expliquait le Directeur Général du tour opérateurs, Hélion de Villeneuve (photo).

Et c’est ainsi que la centaine d’invités a pu découvrir le contenu des trois nouveaux catalogues Austral Lagons et bénéficier de l’expertise des  partenaires présents venus expliquer en détail toutes les subtilités.

Etaient présents notamment : Tahiti tourisme, Air Tahiti Nui, le groupe Intercontinental, Lux Resorts, Méridien, Paul Gauguin, One & Only, Constance hôtels, Air Austral, groupe Attitude, Brando ou Simba Safaris.

Lors de ce workshop, parfaitement orchestré par Alain Lebreton le Directeur commercial d’Austral Lagons, les participants ont ainsi pu, sans modération, tester les connaissances des partenaires sur chaque destination ainsi que les agapes de la Maison blanche lors du déjeuner qui a suivi.

Une production grandeur Nature

Parmi les nombreuses nouveautés présentées, on aura retenu, en Tanzanie, le lancement de safaris en 4 x 4 électriques (donc silencieux pour les animaux et non polluant pour l’environnement), d’ailleurs 100 % francophones. 

« Ces circuits sont garantis à partir de 2 personnes et ne dépasseront jamais 8 personnes au maximum » rappelle Hélion de Villeneuve, qui aura du, face aux velléités du marché allemand, s’engager financièrement de façon importante pour garantir ces prestations à notre connaissance toujours inédites sur le marché français.

PR
 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Der Touristik obligé de vendre sa compagnie aérienne

Der Touristik obligé de vendre sa compagnie aérienne

1153 vues
12 avril 2021 0

Confronté à une crise sans précédent, le géant allemand Der Touristik se sépare de...

Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros

Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros

1121 vues
10 avril 2021 0

TUI Group a révélé son intention de lever au moins 350 millions d’euros de...

Comment Asia fait le dos rond

Comment Asia fait le dos rond

2214 vues
6 avril 2021 0

Guillaume Linton, le président du tour opérateur Asia, recevait vendredi dernier le temps d’un...