Atrápalo, une agence de voyages en ligne (OTA) qui est devenue une référence sur le marché européen et qui est actuellement en cours d’expansion en Amérique du sud, vient d’annoncer un partenariat avec Civitatis pour intégrer les visites guidées et les activités de l’entreprise dans sa plateforme, dans le but de renforcer sa présence internationale et d’élargir les options disponibles pour les voyageurs.
Cette collaboration permet à l’OTA d’offrir l’accès au catalogue de Civitatis, qui compte plus de 90 000 activités, incluant des expériences personnalisées et personnalisées pour faciliter la recherche d’options pour chaque destination.
Plus de 4 000 activités ont déjà été intégrées dans un premier temps et l’intégration sera progressivement finalisée.
Luis Alonso, PDG d’Atrápalo, a souligné que cette alliance apporterait une « valeur ajoutée considérable aux clients et aux partenaires » en proposant « des milliers d’activités, de visites guidées et d’excursions de grande qualité ».
Selon lui, cet accord renforce Atrápalo comme « une référence où les voyageurs peuvent organiser l’intégralité de leur voyage, du transport et de l’hébergement aux activités les plus exceptionnelles à destination ».