Atout France s’appuie sur Cannes pour le tourisme français


Alors que s’ouvre le Festival de Cannes, Atout France et UniFrance lancent une série 3 clips vidéos valorisant la destination France à travers quelques unes des plus belles séquences du cinéma français contemporain.

Sous la signature « Love French films? Now live them! », véritable invitation à vivre la France « comme dans les films », les clips sont conçus autour de 3 thèmes spécifiques :
– French « Art de vivre » : une invitation à venir partager cet art de vivre à la française si prisé par les visiteurs internationaux.
– French Romance : un condensé d’amour à la française, source inépuisable d’inspiration pour les grands réalisateurs français.
– French Excellence : une découverte des arts tricolores et de l’élégance française.

Ces vidéos seront diffusées sur les événements auxquels prennent part Atout France et UniFrance tels que les salons, les festivals, les marchés de films et toute opération à destination du grand public et des prescripteurs. Une diffusion est également prévue sur leurs plate-formes de communication digitales, France.fr (en 14 langues) et unifrance.org (en 4 langues) ainsi que sur les réseaux sociaux (#FrenchCinema, #FranceFR).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

3118 vues
27 octobre 2025 0

Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...

Un tourisme parisien gris comme en automne

Un tourisme parisien gris comme en automne

2473 vues
24 octobre 2025 0

Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...

Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé

Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé

3062 vues
21 octobre 2025 0

La question de l’emploi touristique en outre-mer n’avait pas encore été traitée spécifiquement. Dans...