ANA vole du côté obscur de la force


All Nippon Airways (ANA) vient de dévoiler un de ses Boeing 787 Dreamliner aux couleurs de la célèbre saga Star Wars. Cet appareil entrera en service au plus tard à la fin de l’année, lors de la sortie officielle du dernier volet du chef d’oeuvre de Georges Lucas : The Force Awakens.

La compagnie aérienne japonaise a ainsi peint le cockpit et la moitié avant du fuselage pour ressembler à R2-D2, le petit robot ami de Luke Skywalker, pour coïncider avec le trailer du nouveau Star Wars.

L’inscription Star Wars est également écrit sur ​​le fuselage à l’arrière de l’avion.

ana-STAR WARS-all nippon airwaysConcernant ce choix, ANA a précisé que R2-D2 est un fidèle compagnon. Il a la réputation d’être solide, serviable et fiable.

Ce n’est pas la première fois que ANA utilise un personnage fictif, très populaire au Japon, en effet dès 2013, cette même compagnie avait déjà rencontré le succès avec son Pokemon Jet.

ANA indique que l’appareil Star Wars sera mis en service sur un trajet international au plus tard à l’automne de cette année en avant-première de la sortie du film en Décembre.

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La compagnie easyJet est-elle à vendre ?

La compagnie easyJet est-elle à vendre ?

2693 vues
17 octobre 2025 0

La semaine dernière, les marchés ont été secoués par une rumeur d’acquisition concernant la...

Antoine Huet est nommé Directeur commercial d’APG France

Antoine Huet est nommé Directeur commercial d’APG France

2212 vues
15 octobre 2025 0

APG, premier représentant mondial de compagnies aériennes, présidé par Sandrine de Saint Sauveur vient...

Dernières infos de l’aérien : Riyadh Air, Delta Air Lines, Breeze Airways, Pan Am, Saudia, etc.

Dernières infos de l’aérien : Riyadh Air, Delta Air Lines, Breeze Airways, Pan Am, Saudia, etc.

2817 vues
14 octobre 2025 0

Il semble que la légendaire compagnie aérienne américaine Pan Am va renaitre de ses...