Amslav pousse encore le bouchon


Mine de rien, le tour opérateur Amslav bat chaque année, depuis plus de 5 ans au moins, son record de chiffre d’affaires. 2016 ne dérogera pas à la règle avec cette fois un record établi à 7 millions d’euros contre 6,2 en 2015 et une marge nette qui passe à 15 %.

« Ces bonnes performances sont à mettre au crédit de l’ensemble des agences de voyages françaises qui nous font confiance et nous accompagnent au plus près en terme de produits et en termes de ventes  » soulignait hier Natacha Demoux , la Directrice commerciale du voyagiste, lors de la conférence de presse annuelle parisienne d’Amslav.

Cette relation de confiance mutuelle se vérifie donc en terme de chiffres (les ventes globales en 2016 ont augmenté de 14 %) mais également en termes moins mesurables mais tout aussi importants tels que la recommandation clients, le faible taux d’après vente, l’implication des agences dans le pilotage des ventes ou l’accueil des commerciaux Amslav sur les points de ventes.

« Les agences de voyages sont ravies de travailler avec de vrais spécialistes des destinations de l’Est  » explique Tatiana Maltseva, la Directrice de Production d’ Amslav, elle même d’origine russe, qui aime à rappeler que la Russie est toujours la destination la plus plébiscitée par les clients, suivie de la République tchèque, l’Autriche, les pays baltes, la Pologne et la Hongrie.

Un nouveau catalogue dans les bacs

Parmi les grandes nouveautés du nouveau catalogue Amslav, on trouve un exceptionnel circuit Transbaltique qui permettra de tout connaitre sur les splendeurs des Pays baltes où Amslav avait déjà mis un pied en 2016 avec un combiné Helsinki-Tallinn.

Désormais Stockholm et Copenhague sont intégrés dans ce circuit au départ garanti à partir de 2 personnes.

Six capitales seront donc visitables avec, en plus, des joyaux comme St Petersbourg, Gdantz ou Trackaï en Lituanie. De quoi faire rêver les clients pour le prix très étudié de 2 399 euros par personne pour 14 jours de voyage.

Beaucoup de petites pépites dans la nouvelle brochure Amslav dont un inédit Iran en circuit privatif, des Balkans toujours aussi passionnants ou encore, côté séjours, un Monténégro pour l’été au très confortable hôtel Castel Lastva.

Une production très riche pour les clients les plus exigeants.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Solea signe un partenariat avec Club Med Exclusive Collection Seychelles

Solea signe un partenariat avec Club Med Exclusive Collection Seychelles


13 juillet 2022 0

Club Med Exclusive Collection Seychelles a choisi Solea, spécialiste sur la destination Seychelles grâce...

Deux nouveaux paquebots propres pour MSC Croisières

Deux nouveaux paquebots propres pour MSC Croisières


7 juillet 2022 0

Explora Journeys, la marque de voyage de luxe de la division croisière du Groupe...

Tout Salaün en mode festif

Tout Salaün en mode festif


4 juillet 2022 0

Que votre volonté soit fête ! Salaün Holidays annonce la sortie de sa nouvelle...