Amslav bat son record de 2012


Profitant de la présentation de son nouveau catalogue 2014-2015, à la presse spécialisée ainsi qu’à ses partenaires privilégiés, les dirigeants du tour opérateur Amslav ont tenu à dresser le bilan de l’année 2013 de l’ensemble de leur activité.

Ainsi, avec 11 000 pax en 2013, représentant un chiffre d’affaires de 6,5 millions d’euros, le record de 2012, année historique pour le tour opérateur, a été dépassé.

 » Nous avons augmenté notre volume d’affaires de +1 % « précise Blandine Vignals (photo à gauche), la directrice commerciale d’Amslav, « dans un contexte économique plutôt globalement défavorable et je tiens à remercier l’ensemble des agences de voyages qui nous font confiance ainsi que le dynamisme de nos partenaires Offices de tourisme et Transporteurs sur qui nous nous appuyons solidement « .

Avec une marge nette d’un million d’euros, la société aborde donc 2014 sous les meilleurs auspices et peut compter sur le véritable engouement pour ses destinations de la part de ses cibles individuels et groupes  (50 % du CA chacune).

Les pays de l’Est ont le vent en poupe depuis ces dernières années, en témoignent les impressionnantes progressions que connaissent chez Amslav, la Russie, la République Tchèque, la Pologne, la Hongrie ou l’Autriche notamment.

« Sur nos 25 destinations proposées, on trouve en première position la Russie, talonnée de près par la République Tchèque et l’Autriche  » explique Géraldine Chachourine (photo au centre), la responsable production, ravie de plus par les excellentes performances des nouvelles destinations Ouzbékistan et Monténégro récemment arrivées dans la programmation.

D’ailleurs dans la nouvelle brochure Amslav, déjà disponible et distribuée par Logimail, on retrouve un large choix de produits « sur-mesure », avec une offre élargie en terme d’hôtels, de circuits privatifs ou d’autotours.

Quelques grandes nouveautés également comme un autotour au coeur des Balkans (Monténégro, Serbie, Bosnie-Herzégovine et Croatie), un circuit privatif en Géorgie ou un inédit circuit de 9 jours St Petersbourg-Kazan-Moscou.

 » Nous souhaitons également mettre en avant pour les distributeurs notre politique systématique de prix et de départs garantis sur tous nos circuits GIR » complète Adela Ghaisova (photo à droite).

Cette politique est complétée par l’utilisation systématique de Workshops destinations (Pologne, Hongrie, République tchèque, Autriche), de challenges de ventes (actuellement entre le 15 janvier et le 31 décembre, pour 4 groupes confirmés un week-end pour deux à Prague offert, vols+hôtel), d’éductours ainsi que de promotions ad hoc pour des évènements types Saint Valentin, Ponts ou réveillons de fin d’année.

Sélection rigoureuse d’hébergements, rapport qualité-prix irréprochable, diversification des itinéraires et proximité avec les agences de voyages et les fournisseurs, restent ainsi les fondamentaux d’Amslav, un tour opérateur tourné vers l’Est, discret mais déterminé à jouer les premiers rôles sur le marché français dans les années à venir.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme en Australie : Asia fait un bond en avant

Tourisme en Australie : Asia fait un bond en avant

2165 vues
22 février 2019 0

L’Australie n’est pas une destination opportuniste pour le tour opérateur Asia. Elle figure dans...

Ce que ne verra plus Karl Lagarfeld en matière de Tourisme

Ce que ne verra plus Karl Lagarfeld en matière de Tourisme

2002 vues
21 février 2019 1

Karl Lagerfeld a manqué l’inauguration de son dernier hôtel. Le créateur de mode et...

Voyages sur internet : Travelzoo montre les crocs

Voyages sur internet : Travelzoo montre les crocs

1297 vues
20 février 2019 0

Travelzoo, le média 100 % digital (full digital diront certains pour faire branché) vient...