- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Amadeus trouve un deal avec booking.com

Le GDS Amadeus vient signer un contrat de distribution historique pour le secteur de l’hôtellerie avec Booking.com et intègre pour la première fois son contenu hôtelier à la plateforme Amadeus Travel Platform.

« Le réseau étendu de distributeurs de voyages d’Amadeus permettra de mettre le contenu de Booking.com à disposition d’un plus grand nombre de voyageurs dans le monde entier » explique le communiqué.

Quels que soient le lieu et la façon dont les clients réservent un voyage, ils veulent le plus de choix possible et une réservation fluide. Dans l’expérience globale de voyage, trouver le lieu adéquat où passer la nuit peut faire toute la différence.

Chaque jour, plus de 1,5 million de nuitées sont réservées dans 228 pays et territoires du monde à travers la plateforme Booking.com. Grâce au nouveau partenariat entre Amadeus et Booking.com, les distributeurs de voyages pourront désormais accéder au vaste et riche contenu de la société.

Ce partenariat intègre tous les types d’hébergement : hôtels, motels et resorts ainsi que des maisons, appartements et autres lieux uniques où séjourner fournis par Booking.com via la plateforme Amadeus Travel Platform.

Désormais, les distributeurs de voyages verront les options d’hébergement mises à disposition par Amadeus augmenter de 30 %.

Dans les mois à venir, ils pourront accéder au nouveau contenu via différents points de vente, notamment Amadeus Selling Platform Connect et, pour les réservations de voyages professionnels, à travers Amadeus cytric Travel & Expense.

La large gamme d’options d’hébergement de Booking.com apparaîtra aux côtés d’autres informations de voyage afin de faciliter la réservation de séjours complets pour les distributeurs de voyages.

Les contenus additionnels leur permettront de répondre au souhait du voyageur de disposer d’un vaste choix, d’accéder à différents prix et de la possibilité d’avoir un itinéraire unique couvrant son voyage du début à la fin.