Amadeus enrichit son offre


Thalys sera disponible sur certaines liaisons aux côtés des offres des compagnies aériennes, sur un même écran neutre destiné aux conseillers voyages et aux responsables des réservations des grandes entreprises.  Cet accord concernera dans un premier temps simplement l’Allemagne.

Les utilisateurs d’Amadeus Selling Platform, le point de vente Amadeus destiné aux conseillers voyages, et d’Amadeus e-Travel Management, l’outil permettant aux entreprises de passer elles-mêmes leurs réservations, auront accès à l’intégralité des tarifs de Thalys, y compris les prix négociés pour les professionnels, ainsi qu’aux horaires et aux informations de disponibilité. Ils pourront ainsi facilement comparer les services de train à grande vitesse de Thalys avec les vols proposés sur certaines destinations.

Par ailleurs, le GDS présente Amadeus Digital Suite, première solution de gestion de contenu multicanal dédiée aux agences de voyages.
Cette solution simple, conviviale et rapide à mettre en œuvre leur permet de développer leur stratégie en ligne et d’être présent sur différents canaux :

Avec Digital Suite, Amadeus propose aux agences de voyages une solution de gestion de contenu(Content Management System ou CMS) leur permettant de créer leurs supports digitaux et de les mettre à jour : Sites internet classique et mobile et application Facebook afin de présenter leur agence et mettre en valeur leurs offres.

Elles pourront diffuser leur contenu sur tout ou partie de ces canaux grâce à un seul outil d’administration évitant ainsi les ressaisies et les erreurs, et garantissant l’homogénéité du contenu sur l’ensemble des médias.

Et mesurer leurs résultats grâce à un module statistique intégré qui permet un suivi de la performance de toutes les applications (trafic, visibilité, actions, etc.).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Big Data dans le tourisme : Trop de données tuent les données

Big Data dans le tourisme : Trop de données tuent les données

1532 vues
18 novembre 2019 0

Pierre Paperon*, ingénieur et ex DG de Lastminute.com estime que seules 2 à 3...

Première édition niçoise réussie pour Food Hotel Tech

Première édition niçoise réussie pour Food Hotel Tech

986 vues
12 novembre 2019 0

Selon les organisateurs près de 4 800 visiteurs professionnels dont des directeurs d’hôtel ou...

Tourisme de bien être et big data, une tendance en pleine forme

Tourisme de bien être et big data, une tendance en pleine forme

1506 vues
8 novembre 2019 0

Le premier colloque sur le tourisme de bien-être et santé organisé à Enghien-les-Bains, avait...